Bonjour,
j'ai fortement besoin de vos conseils. En effet, je suis actuellement abonné au tv sensation et 30 megas et je souhaite prendre le téléphone avec portabilité de mon numéro . Mais j'aimerai aussi changer mon vieux vm2 ainsi que mon webstar contre un cable box basic et modem wi-fi.
Je crois savoir que chaque materiel changé me coutera 40 euros.
N'est il pas plus judicieux de ne pas accepter les nouvelles conditions générales et de résilier mon contrat, quitte a me réabonner par la suite?
Je flippe avec numericable de changer quoique se soit car tout marche a peu pres bien.
Merci pour vos conseils
Quel est le meilleur choix?
- style75
Quel est le meilleur choix?
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet
- thestone
C'est bien le problème avec Numéricable, quand tout marche bien il faut éviter de faire un changement d'abonnement .................. mais quelquefois l'attrait des services par rapport au coût nous fait succomber, j'ai fait ce pas il y a plus d'un an
Plusieurs points:
Si tu prends le téléphone, tu vas perdre ton abonnement Sensations
et devoir passer à une offre triple play en choisissant le bouquet qui t'intéresse, avec sans doute une réduction sur une période de temps (pour ma part c'était -10€ pendant un an).
Pourquoi veux-tu changer de toi même ton décodeur (n'est-il pas gratuit actuellement, alors que le nouveau sera payant), et ton modem qui peut certainement aussi supporter le téléphone ?
Un routeur WIFI c'est 40€ dans le commerce.
Quand à l'option résiliation/réabonnement je ne l'envisage même pas
Voilà quelques élèments de réflexion avant de te décider...... mais je suis convaincu que des forumeurs vont se manifester pour t'en apporter d'autres

Plusieurs points:
Si tu prends le téléphone, tu vas perdre ton abonnement Sensations

Pourquoi veux-tu changer de toi même ton décodeur (n'est-il pas gratuit actuellement, alors que le nouveau sera payant), et ton modem qui peut certainement aussi supporter le téléphone ?
Un routeur WIFI c'est 40€ dans le commerce.
Quand à l'option résiliation/réabonnement je ne l'envisage même pas

Voilà quelques élèments de réflexion avant de te décider...... mais je suis convaincu que des forumeurs vont se manifester pour t'en apporter d'autres

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- FAMARTIN
Re: Quel est le meilleur choix?
Bonjour,
Source : http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf (Page 7)
Merci.
Euh en fait, on est déjà à 70 €uros lolstyle75 a écrit :...Je crois savoir que chaque materiel changé me coutera 40 euros...
Source : http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf (Page 7)
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- style75
Merci thestone,
Pour répondre à tes questions:
Je me doutais que mon abonnement changera mais cela ne me gene pas de plus je paye déja 2 ou 3 euros pour mon Vm2.
Quant au modem, j'ai un netgear wrt614 v7. Avec un modem wi-fi 100Mégas j'utilise un appareil en moins, je peux plus facilement me connecter avec mon portable et jouer en ligne avec ma Wii. De Plus je ne connais pas de modem 100 mégas compatible numericable dans le commerce a 40 euros actuellement.
Donc si je veux changer de décodeur numérique gratuitement, faut que je le tue d'une manière ou d'une autre?
Je me doutais que mon abonnement changera mais cela ne me gene pas de plus je paye déja 2 ou 3 euros pour mon Vm2.
Quant au modem, j'ai un netgear wrt614 v7. Avec un modem wi-fi 100Mégas j'utilise un appareil en moins, je peux plus facilement me connecter avec mon portable et jouer en ligne avec ma Wii. De Plus je ne connais pas de modem 100 mégas compatible numericable dans le commerce a 40 euros actuellement.
Donc si je veux changer de décodeur numérique gratuitement, faut que je le tue d'une manière ou d'une autre?
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet
- thestone
Qui te parles de celastyle75 a écrit :Merci thestone,
..............
De Plus je ne connais pas de modem 100 mégas compatible numericable dans le commerce a 40 euros actuellement
...............

Relis attentivement mon message.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR