pb lors de la demande d'abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mortelpoison
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 11:13

pb lors de la demande d'abonnement

Message par mortelpoison » sam. 26 juil. 2008, 15:33

bonjour

depuis hier j'essaye de m'abonner à numéricable. je recois bien le lien dans mon email mais lorsque je clique dessuis puis sur "mon contrat" j'ai le message comme quoi ma cession a expirée

est-ce que mes
c'est enervant...que faire alllez en magasin et payé 60€ de plus??

merci

mortelpoison
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 11:13

Message par mortelpoison » sam. 26 juil. 2008, 15:35

bonjour

depuis hier j'essaye de m'abonner à numéricable. je recois bien le lien dans mon email mais lorsque je clique dessuis puis sur "mon contrat" j'ai le message comme quoi ma cession a expirée

est-ce que mes demandes vont aboutir
c'est enervant...que faire alllez en magasin et payé 60€ de plus??

merci

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » sam. 26 juil. 2008, 17:33

Ce n'est que le début des problèmes avec NC :twisted:

Un conseil : quitte le navire pendant qu'il est encore temps ! :wink:

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » dim. 27 juil. 2008, 23:18

Quand un fournisseur n'est pas capable de gérer un abonnement en ligne, cela soulève un certains nombres de questions dont ne vaudrait-il mieux pas en prendre un autre plus compétant ?

Répondre