Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cyclades
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 27 août 2007, 21:11
Message
par cyclades » mer. 23 juil. 2008, 19:26
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a lire les messages via webmail numericable, je les lis de mon job
J'ai acces au site puis lorsque je saisis mes identifiants le systeme mouline.
Pourquoi?
Merci de vos reponses
-
alexacev
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Message
par alexacev » sam. 26 juil. 2008, 18:13
Moi non plus cela ne marche pas en webmail, meme symptome que toi depuis dimanche dernier soit le 20/07/08.
a priori je n'arrive meme pas a recueprer mes emails en mode IMAP.
que se passe t'il ?
-
drohyd
- Messages : 71
- Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
- Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)
Message
par drohyd » sam. 26 juil. 2008, 18:34
Pas de soucis pour moi en ce qui concerne la messagerie.
Par contre pas d'accès à l'espace client et à la rubrique mon compte.....
drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
-
alexacev
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Message
par alexacev » dim. 27 juil. 2008, 22:45
alors du nouveau, impossible de recuperer sur le webmail (quelle horreur) et aussi en mode IMAP, en mode POP3 aucun problème !!
que fais NOOS ?!
Merci d'avance,
-
Coopers78
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 16:42
Message
par Coopers78 » lun. 28 juil. 2008, 11:05
Idem pour moi,
cela me marque "requète impossible" quand je clique sur boite de réception.
quand est ce que cela va revenir à la normale ????? :x
Réseau noos - Aubergenville
30 Mo - Téléphone - TV prima
-
cyclades
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 27 août 2007, 21:11
Message
par cyclades » mer. 30 juil. 2008, 17:49
tjs idem, imossible par moment d'acceder a mon webmail en dehors de chez moi
-
alexacev
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Message
par alexacev » mer. 30 juil. 2008, 22:14
Hello,
Moi aussi depuis le dimanche 20/07, impossible de sonnecter que le webmail Noos depuis le travail et ni chez soi en webmail. Par contre, je recupere en POP3 sous Outlook mais pas en IMAP, quelle horreur !!
Impossible d'envoyer email à Noos à ce sujet car l'assistant envoi email ne marche pas !!
Ca en est où, quelqu'un petu informer NOOS svp ?!!
Merci d'avance,
-
alexacev
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Message
par alexacev » jeu. 31 juil. 2008, 23:12
Bonsoir à tous,
alors de nouveau !! bientot 15 jours là sans pouvoir utiliser perso le webmail NOOS ni pouvoir consulter à distance ni en mode IMAP ses emails c'est agacant !!
svp j'ai besoin d'aide, plusieurs personnes sotn dans le meme cas en plus !!
Merci à tous,
-
alexacev
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Message
par alexacev » sam. 02 août 2008, 16:37
Bon, pas de nouvelles et le problème est tjs là et Noos s'ne fou ou qoi ? Personne ne fait rien, arretez d'etrez égoioste, c'est agacant de pas pouvori se connecter au webmail ni en mode IMAP !!
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » sam. 02 août 2008, 17:33
alexacev a écrit : Personne ne fait rien, arretez d'etrez égoioste, c'est agacant de pas pouvori se connecter au webmail ni en mode IMAP !!
Bonjour,
C'est évident qu'avec ce genre de message, les choses vont se résoudre d'elle même...:?
La première démarche est de contacter NC par mail ou téléphone. Ça n'est qu'après avoir eu un nombre conséquent de remontées Clients via la Hotline que l'éventuel incident pourra être identifié et résolu.
Pour ma part aucun problème similaire sur la totalité de mes adresses mails, relevées sur les Mac ou l'iPhone.
A+