Décodeur Philips S9 + Enregistreur DVD SONY HXD970

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zeus.isback

Décodeur Philips S9 + Enregistreur DVD SONY HXD970

Message par zeus.isback » jeu. 17 juil. 2008, 20:17

Bonjour,

J'ai actuellement Numéricable sur Mons en Baroeul (59370), avec le décodeur Philips S9 (DCR 1201/19).

J'envisage d'acheter un enregistreur SONY HXD970, et ayant une télévision lcd avec entrée hdmi je me pose une question niveau branchement.

En effet mon décodeur est actuellement relié par péritel à ma tv, est il possible de relié le décodeur sur l'enregistreur et l'enregistreur sur l'entrée hdmi de la tv et donc ne plus passé par la péritel de la tv ? ( Décodeur <-> Enregistreur <-> TV)

Certains disent qu'il est possible de piloter le décodeur via l'enregistreur, qu'est ce que cela veut dire ?

Le philips S9 est il double tuner ?

Merci d'avance pour vos réponses.
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK

Delphi7

Re: Décodeur Philips S9 + Enregistreur DVD SONY HXD970

Message par Delphi7 » jeu. 17 juil. 2008, 20:41

zeus.isback a écrit :est il possible de relié le décodeur sur l'enregistreur et l'enregistreur sur l'entrée hdmi de la tv et donc ne plus passé par la péritel de la tv ? ( Décodeur <-> Enregistreur <-> TV)
C'est le branchement optimal mais il est probable que tu sois obligé d'allumer le DVR pour que le signal du décodeur parvienne à l'écran.
zeus.isback a écrit :Certains disent qu'il est possible de piloter le décodeur via l'enregistreur, qu'est ce que cela veut dire ?
Par G-Link, une diode infra-rouge qui pilote le décodeur comme la télécommande.
zeus.isback a écrit :Le philips S9 est il double tuner ?
Non

zeus.isback

Message par zeus.isback » jeu. 17 juil. 2008, 20:42

Merci pour les réponses très rapides :)
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK

Répondre