Ma cable box HD pete de plus en plus les plomb!!!!
et moi aussi:
Je me suis déplacé a la boutique de Montreuil avec ma cablebox HD:
" désoler mais nous pouvons la tester aller a rue de bagnolet !!!"
je téléphone au service client qui me dit qu'il faut changer ma box (avec un numero d'échange) a la boutique la plus proche qui se trouve à 50 km a guyancourt !!!!!!!
je retourne a ma boutique avec mon numero d'échange:
"désoler mais faut la tester a rue de bagnolet, le service client a oublier de vous le dire"
je vais donc a rue de bagnolet et là:
"on est en rupture de stock au point de vue de toutes les bx hd et c'est partout pareil"
j'hésite soit à porter plainte puisque les conditions du service apres vente ne peuvent etre effectuees, soit à résilier mon abonnement pour me réabonner ensuite, profitant ainsi de tres bon prix, d'une installation a domicile et d'une nouvelle box qui n'est pas en rupture de stock pour les nouveaux abonnés.....
PLUS de decodeur HD !!!!!
PLUS de decodeur HD !!!!!
Cablebox HD + net30 + tel ill