PLUS de decodeur HD !!!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cricri930

PLUS de decodeur HD !!!!!

Message par cricri930 » mar. 08 juil. 2008, 14:37

Ma cable box HD pete de plus en plus les plomb!!!!

et moi aussi:

Je me suis déplacé a la boutique de Montreuil avec ma cablebox HD:

" désoler mais nous pouvons la tester aller a rue de bagnolet !!!"

je téléphone au service client qui me dit qu'il faut changer ma box (avec un numero d'échange) a la boutique la plus proche qui se trouve à 50 km a guyancourt !!!!!!!

je retourne a ma boutique avec mon numero d'échange:

"désoler mais faut la tester a rue de bagnolet, le service client a oublier de vous le dire"

je vais donc a rue de bagnolet et là:

"on est en rupture de stock au point de vue de toutes les bx hd et c'est partout pareil"

j'hésite soit à porter plainte puisque les conditions du service apres vente ne peuvent etre effectuees, soit à résilier mon abonnement pour me réabonner ensuite, profitant ainsi de tres bon prix, d'une installation a domicile et d'une nouvelle box qui n'est pas en rupture de stock pour les nouveaux abonnés.....
Cablebox HD + net30 + tel ill

EDU

Message par EDU » mar. 08 juil. 2008, 21:53

heuu des boutiques y'en a pas que la ^^

tu as republique ou paris 20 eme ou levallois perret si je me souvient bien..

docn bon lol... si tu sais aller porte de montreuil tu saura aller a celle la tres vite et c'est pas à 50 bornes...

cricri930

Message par cricri930 » mar. 15 juil. 2008, 13:01

oui mais est-ce que tu sais si ces boutiques testent les appareils???
car c'est obligatoire

et il faut que je fasse le tour de toutes les boutiques? puisque que l'on peut pas leur telephoner!!!
Cablebox HD + net30 + tel ill

Répondre