Echange cablebox HD Scientific Atlanta / Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
drugolotto

Echange cablebox HD Scientific Atlanta / Sagem

Message par drugolotto » mer. 02 juil. 2008, 11:59

L'agence Numéricable de Saint Quentin me dit que le remplacement de la Cablebox HD Scientific Atlanta par celle de Sagem est facturé 70€.

Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ?

scopy

Message par scopy » mer. 02 juil. 2008, 12:07

mouai ...
c'est dans la brochure tarifaire ( http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf )sous la formule Frais de gestion : remplacement de matériel ;
et bien commenté ici aussi: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10162
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

didier-rp

Re: Echange cablebox HD Scientific Atlanta / Sagem

Message par didier-rp » mar. 08 juil. 2008, 13:07

davrug a écrit :L'agence Numéricable de Saint Quentin me dit que le remplacement de la Cablebox HD Scientific Atlanta par celle de Sagem est facturé 70€.

Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ?
Devant un tel refus tu vois ce qu'il te reste à faire.....................................................
Pour les modérateurs: je me suis modéré tout seul...!!

nadiphil

Echange CableBox HD Memory SA vers Sagem

Message par nadiphil » lun. 02 mars 2009, 16:12

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma cableboxHD memory SA, je n'ai pas accès au Guide des programmes (sans parler des enregistrements HD).

J'ai donc appelé le Service Client qui m'a donné un n° d'échange pour remplacer la box.

Je suis allé à la boutique de Limoges. Malheureusement, aucun Box HD prévue avant Avril. Et encore, la personne n'était pas sure de son coup. Elle m'a dit de contacter le Service Client afin qu'ils m'en envoient une.

Deuxième appel au service client, j'ai eu une personne qui a fait son maxi je le reconnais mais impossible qu'elle m'envoie une box sans payer les 70€.

Que puis-je faire pour réaliser cet échange ?

Merci de votre aide.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

CifeX

Message par CifeX » lun. 02 mars 2009, 16:39

J'avais un probleme avec ma SA : la box s'allumait toute seule, enregistrait toute seule et des fois, redemarrait une dizaine de fois d'affilé. Je suis allé à la boutique numericable rue du commerce dans le 15° et j'ai demandé à l'echanger, contre le nouveau model si possible. La dame m'a fait non, j'ai fait mon air deçu, puis elle m'a dit : enfin attendez je vais voir si il en reste, et elle est revenu avec une sagem :D Mais si on ne la demande pas ils filent des SA.

leo63

Message par leo63 » lun. 02 mars 2009, 18:20

CifeX a écrit :J'avais un probleme avec ma SA : la box s'allumait toute seule, enregistrait toute seule et des fois, redemarrait une dizaine de fois d'affilé. Je suis allé à la boutique numericable rue du commerce dans le 15° et j'ai demandé à l'echanger, contre le nouveau model si possible. La dame m'a fait non, j'ai fait mon air deçu, puis elle m'a dit : enfin attendez je vais voir si il en reste, et elle est revenu avec une sagem :D Mais si on ne la demande pas ils filent des SA.
Dans ta boutique surement mais à Clermont Fd l'échange se fait uniquement contre des Sagem aucune SA en stock. :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre