Perte totale des chaînes à SQY

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
drugolotto
Messages : 52
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
Localisation : Numéricable

Perte totale des chaînes à SQY

Message par drugolotto » lun. 30 juin 2008, 08:36

Bonjour,

d'autres personnes sont-elles concernées

Depuis samedi soir, je n'ai plus accès à la quasi totalité des chaînes alors que j'ai habituellement le bouquet Infinity sur la cablebox HD.

J'obtiens le message "indiquant que "cette chaîne ne fait pas partie de l'abonnement"

Je précise que je demeure à Elancourt dans le 78

edit: titre modifié par scopy pour préciser un peu la localité

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 30 juin 2008, 09:44

salut,
Le site de la Société Locale d'Exploitation du Câble de Saint-Quentin-en-Yvelines ( http://www.cable-sqy.com/ ) indique des travaux sur cette zone précisément.
cf: http://www.cable-sqy.com/SQY_Travaux%20_Cable_S27.pdf
Même si "Aucune opération ne se fera les week- end.", l'incident est peut-être bien lié quand même;

As tu essayé de débrancher/rebrancher électriquement ton décodeur pour le réinitialiser
et relancer la recherche des chaînes?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

drugolotto
Messages : 52
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
Localisation : Numéricable

Message par drugolotto » lun. 30 juin 2008, 10:34

Je te remercie de cette info Scopy

j'ai, bien entendu, débrancher et rebrancher la cablebox et relancer la recherche des chaînes sans succès.

Répondre