AU SECOURS AIDEZ MOI SVP
AU SECOURS AIDEZ MOI SVP
aidez moi je n'en peux plus, depuis 3 jours sur plein de chaines s'affiche le panneau cette chaine ne fais pas partie de votre abonnement et ma carte est en date du 1/1/1991 le service client ma dit avoir mis ma carte à jour ce matin mais non JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE et mon téléphone je peux recevoir des appels mais je ne peux plus en passer une voix me dit "vous ne pouvez pas appeler le N° ........"
AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
martine
AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
martine
- ELECTRON 76
Bonjour marmo . Le meilleur moyen est de prendre ta carte et de te rendre dans une boutique la plus proche de chez toi , car elle à besoin d ' être changer ! . Pour ce qui est de ton téléphone , c ' est la restriction d ' appel qu ' ils t ' ont mis ! . Donc cela peut être réglé en boutique aussi
Bon courage
Edit : écrit ton titre en minuscule en faisant editer

Edit : écrit ton titre en minuscule en faisant editer

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- scopy
salut,
le passage en boutique, avec la carte et le décodeur pour tests, serait quand même profitable.
le passage en boutique, avec la carte et le décodeur pour tests, serait quand même profitable.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Tu as déjà ouvert un topic sur ce problème.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10250
Je t'ai proposé une solution. As tu essayé?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10250
Je t'ai proposé une solution. As tu essayé?
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p