Estvideo et les quotas

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Dreaman

Estvideo et les quotas

Message par Dreaman » jeu. 19 juin 2008, 22:04

Je viens de m'installé en alsace et bien sur, étant chez free avant j'ai repris free, habitant dans un village "paumé" j'ai un débit de 1mbits (en dégroupé) et je commence a pété un câble..

Mon sauveur le câble... en effet mon bled et câblé, le problème bah.. C’est estvideo lui même, et ses quotas du genre 20 ou max 40go par mois (moyennant option)

Alors voilà la question... avez vous connaissance dans véritable rapprochement avec Numéricâble ou tout simplement la fin de ces quotas..

En 2008 c'est le seul fai en France a ma connaissance, qui fais encore cela... :evil:

Bonne soirée a vous :wink:

antales

Message par antales » ven. 20 juin 2008, 14:10

he bin, c'est toute notre vie ca... les quotas... Bref estvideo en general ca marche bien, et bonne qualitée pour la TV... mais sinon niveau communication c'est 0... et pour les nouveautée, c'est toujours en retré par rapport a la maison mere Numericable...

En gros le cable a toujours bien marché en Alsace... donc pourquoi faire plaisir a ses clients avec des nouveautée :cry:

sinon, je te les recommande quand meme

au faite bienvenue en Alsace :-)

Dreaman

Message par Dreaman » ven. 20 juin 2008, 15:09

Merci, Merci, j'ai effectivement, des amis qui ont estvideo et ca marche très bien j'ai pu le constaté..

Mais leur quotas.. c'est pas pour moi j'suis un trop gros utilisateur (enfin 3pc sur la même connexion quoi..) et donc j'vais me retrouver avec une énorme facture..

J'espère que bientot, il les retirerons.. :wink:

Répondre