Probleme Noos Adavnce
Probleme Noos Adavnce
Bonjour a tous,
je m'apelle Thomas, j'habite a Cannes et je suis en galere avec un decodeur de chez noos
je vous explique la situation, j'ai actuellement u decodeur noos advance, qui marche tres bien, voulant en faire profiter mes parents je leur en ai acheté un d'occaz sur internet a un personne du nord de la France.
Mon probleme est le suivant :
Lorsque je branche le demodulateur ( SAGEM ) il s'allume et me met directement "CARTE INVALIDE" et ce avec ma carte qui fonctionne sur le meme decodeur, je n'arrive pas a acceder au menu pour changer les frequence reseaux, avez vous des idees ou tout simplement pour faire un reset general de la machine.
D'avance merci
Thomas
je m'apelle Thomas, j'habite a Cannes et je suis en galere avec un decodeur de chez noos
je vous explique la situation, j'ai actuellement u decodeur noos advance, qui marche tres bien, voulant en faire profiter mes parents je leur en ai acheté un d'occaz sur internet a un personne du nord de la France.
Mon probleme est le suivant :
Lorsque je branche le demodulateur ( SAGEM ) il s'allume et me met directement "CARTE INVALIDE" et ce avec ma carte qui fonctionne sur le meme decodeur, je n'arrive pas a acceder au menu pour changer les frequence reseaux, avez vous des idees ou tout simplement pour faire un reset general de la machine.
D'avance merci
Thomas
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Tu n'aurais pas acheté ce décodeur sur ebay au pris de 20€ en achat immédiat avec les ports de 8€ par hasard?
ça ressemble étrangement à un décodeur dont la mise à jour des cartes nagravision Merlin n'a pas été effectué
je crois que malheureusement il n'y a plus rien a faire
les mises à jours ne sont plus envoyés de puis un moment
Les menus du décodeur sont-ils en bleu ( dans ce cas la mise à jour n'a pas été faite)?
Ou en rose gris orange?(mise à jour effectué)
ça ressemble étrangement à un décodeur dont la mise à jour des cartes nagravision Merlin n'a pas été effectué
je crois que malheureusement il n'y a plus rien a faire
les mises à jours ne sont plus envoyés de puis un moment
Les menus du décodeur sont-ils en bleu ( dans ce cas la mise à jour n'a pas été faite)?
Ou en rose gris orange?(mise à jour effectué)
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW