Coupure de téléphone
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Coupure de téléphone
Bonsoir ,
impossible de passer des appels ce soir, j'ai la tonalité mais les appels n'aboutissent pas...
Et vous
impossible de passer des appels ce soir, j'ai la tonalité mais les appels n'aboutissent pas...
Et vous
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
J'ai parlé trop vite, après avoir débranché et rebranché le modem je n'ai maintenant plus du tout de tonalité ! :x
D'autres ont ce problème ? Suis à Paris 11 .
D'autres ont ce problème ? Suis à Paris 11 .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43
J'avais le même problème en début de soirée. Mon service téléphonique est rétabli depuis peu sans intervention de ma part. Par contre, je n'ai pas le confort d'écoute habituel. Wait & listen
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
J'ai le même problème depuis hier. Je compose le n° mais je n'ai pas la tonalité.
Pour les appels entrants, pas de problème.
J'ai débranché et rebranché électriquement le modem mais cela n'a rien résolu.
Y a t'il sur le site de Numéricâble un endroit qui indique les pannes et les travaux en cours ?
J'ai le même problème depuis hier. Je compose le n° mais je n'ai pas la tonalité.
Pour les appels entrants, pas de problème.
J'ai débranché et rebranché électriquement le modem mais cela n'a rien résolu.
Y a t'il sur le site de Numéricâble un endroit qui indique les pannes et les travaux en cours ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)