En appelant ma messagerie vocale par le 888, en me déplaçant dans le menu vocal intéractif, j'ai découvert une option de notification par email.
Il est expliqué que lorsque cette option est activée, le système envoie automatiquement une notification par email avec en pièce jointe la copie du message vocal en format .wav lorsque un nouveau message vocal est déposé par un correspondant. Il est également indiqué que la notification est envoyée à l'adrese email définie dans l'espace client sur internet.
J'ai donc activé cette option dans le menu vocal de la messagerie (888) lundi dernier, sachant que mon adresse email est définie dans la page "mes coordonnées" du selfcare.
Mais depuis, aucun email ne m'est envoyé lorsqu qu"un correspondant laisse un message dans ma boite vocale.
J'ai appelé le service client qui ne connaissait même pas l'existence de cette option.
Quelqu'un a t-il déjà essayé cette option ? Et est ce que ça fonctionne ?
Merci de vos témoignages.
Cordialement,
Messagerie et notification par email
Messagerie et notification par email
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)
FAX TO MAIL
Cette option est en cours de dévelloppement et sera disponible en 2009.
Le message que vous avez entendu était un message difusé lors d'un test avant mise en service de l'option.
LJA.
Le message que vous avez entendu était un message difusé lors d'un test avant mise en service de l'option.
LJA.