Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
alrg
Patrice a écrit :re
la je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce televiseur SONY!!
Merci Patrice donc je reste dans la muise pour ne pas dire dans la m....
Peut être que mon télé n'a pas la bonne version logicielle elle est :2.12.105 (comme précédemment cité) et je n'en trouve pas d'autre

Alain
Numéricable Pack Premium + NET 100MEGA (15 pour être juste)
SONY KDL32D3000E IW-B-BO-BO-P-EB + Femme excédée par mes réglages qui n’aboutissent pas
-
Trick
alrg a écrit :
Peut être que mon télé n'a pas la bonne version logicielle elle est :2.12.105 (comme précédemment cité) et je n'en trouve pas d'autre

Je ne connais pas non plus cette TV, mais je suppose que s'il est possible de changer le Symbol Rate, le QAM ne doit pas être loin.
Peut-être existe-t-il un menu installateur accessible par code?
A chercher aussi une autre valeur QAM.
AGC ne me dit rien et la valeur n'est pas du tout dans les plages attendues (16, 32, 64 ,128...).
QAM AGC est peut-être une valeur secondaire?
-
ph7
Moi aussi j'ai un Sony (le 32D3000) avec tuner câble et pas moyen de choper les chaines de la tnt ! c'est vraiment ch.... !
Pour être plus précis j'en reçois certaines mais je n'ai accès qu'à quelques unes : FR2, FR3, ARTE par exemple mais écran noir sur TF1 et M6 : c'est comme si c'était des chaines payantes...
Par contre aucun pb avec le décodeur NC sans carte / sans abonnement
Qu'est ce qu'il a de particulier ce décodeur ?
Si au moins je pouvais récupérer les signaux tnt sur le câble antenne sortant du décodeur ça me permettrais de zapper avec la telco du Sony... mais bon, l'idéal c'est quand même de se débarrasser du décodeur NC qui normalement ne sert à rien !
Je ne comprends pas
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça marche...
Je ne sais plus où chercher...
Par contre ça ne me dit rien cette histoire de "QAM" dans mes réglages... c'est quoi ?
-
ph7
Quelqu'un a-t'il déjà essayé d'obtenir une réponse auprès de NC sur cette question de tuner DVB-C du Sony qui ne capte pas en clair toutes les chaines de la TNT ?
-
ph7
Bon ben finalement je fais venir un technicien la semaine prochaine, on verra ce qu'il dit...
Le hic c'est qu'ils veulent me faire payer 50 € s'ils estiment que le problème vient de la tv et pas de Numéricable !
Sinon j'ai l'impression qu'il y a de l'écho quand je "parle" ici... je suis tout seul ?
AU SECOURS ! Y-A QUELQU'UN ?
-
MasterFlex
par MasterFlex » ven. 29 févr. 2008, 17:52
ph7 a écrit :mais bon, l'idéal c'est quand même de se débarrasser du décodeur NC qui normalement ne sert à rien !
VOD , services interactifs, radio numériques, EPG, guide Ciné Tv....et j''espère 1 jour la VOD HD

DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA
-
Maxximum
- Team GC
-
ph7 a écrit :Bon ben finalement je fais venir un technicien la semaine prochaine, on verra ce qu'il dit...
Le hic c'est qu'ils veulent me faire payer 50 € s'ils estiment que le problème vient de la tv et pas de Numéricable !
Sinon j'ai l'impression qu'il y a de l'écho quand je "parle" ici... je suis tout seul ?
AU SECOURS ! Y-A QUELQU'UN ?
Tu es bon pour payer 50 €, à moins de tomber sur quelqu'un de très sympas. Car NC n'assure pas d'intervention sur le matos qui n'est pas à lui.
-
thestone
MasterFlex a écrit :ph7 a écrit :mais bon, l'idéal c'est quand même de se débarrasser du décodeur NC qui normalement ne sert à rien !
VOD , services interactifs, radio numériques, EPG, guide Ciné Tv....et j''espère 1 jour la VOD HD

...... surtout quand le tuner DVB-C SONY ne fait pas le boulot

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
alrg
ph7 a écrit :Moi aussi j'ai un Sony (le 32D3000) avec tuner câble et pas moyen de choper les chaines de la tnt ! c'est vraiment ch.... !
Par contre ça ne me dit rien cette histoire de "QAM" dans mes réglages... c'est quoi ?
Pour recevoir les chaines TNT il faut, et j'ai fais l'essai, une antenne TNT et ça marche très bien mais ce n'est pas ce que je cherche. En effet, mon kdl32D3000E possède un troisième tuner (numérique) et c'est là que je ne trouve pas les chaines du numérique sauf F2, F3 et ARTE (là est mon problème)
Pour ce qui est de, ou du QAM, c’est une indication dans l’ « info système » uniquement avec la recherche sur câble.
Donc A suivre
Alain
Numéricable Pack Premium + NET 100MEGA (15 pour être juste)
SONY KDL32D3000E IW-B-BO-BO-P-EB + Femme excédée par mes réglages qui n’aboutissent pas
-
jeanlucp
:D votre devoué "moi" va travailler dur sur ce probleme de reception dvb c via votre lcd sony.
je vous envoi lepost des resolution du probleme.
a bientôt
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+