HD video via ampli
-
cablebox hd en peritel et hdmi
telé cathodique en peritel et hdmi ampli cablebox hd n aime pas du tout,obligé de debrancher la hdmi pour voir la tele.Quand je remet la hdmi pour mon projo l image n accroche pas,obligé de debrancher la prise electrique de la box.Une autre idée .
Merci d avance.
Merci d avance.
- glups
Re: cablebox hd en peritel et hdmi
c'est le probleme relaté sur ces 10 pages !lachman michel a écrit :telé cathodique en peritel et hdmi ampli cablebox hd n aime pas du tout,obligé de debrancher la hdmi pour voir la tele.Quand je remet la hdmi pour mon projo l image n accroche pas,obligé de debrancher la prise electrique de la box.Une autre idée .
Merci d avance.
pour le moment, personne n a d autre solution que ce qui a été énuméré...

... on espere ! :(
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Je viens également d'acquérir un ampli HDMI, et contrairement à vous tous, même un reset électrique de la cablebox HD ne me permet pas d'obtenir l'image sur la TV via l'ampli...
J'obtiens bien le son quand ma TV est éteinte, mais pas moyen d'obtenir l'image malgré le reset électrique quotidien dont vous parlez tous !!
Mon ampli est un yamaha RX V 463 (nouvelle gamme yamaha) qui possède 2 entrées HDMI 1.2 dont le son est décodé au passage par l'ampli (fonction repeater et non simple switch).
Si quelqu'un a une idée (astuce de la péritel ? info sur le futur firmware ? autre ?) je suis preneur car pour l'instant mon ampli HDMI est tout simplement inutilisable.. snif snif
J'obtiens bien le son quand ma TV est éteinte, mais pas moyen d'obtenir l'image malgré le reset électrique quotidien dont vous parlez tous !!
Mon ampli est un yamaha RX V 463 (nouvelle gamme yamaha) qui possède 2 entrées HDMI 1.2 dont le son est décodé au passage par l'ampli (fonction repeater et non simple switch).
Si quelqu'un a une idée (astuce de la péritel ? info sur le futur firmware ? autre ?) je suis preneur car pour l'instant mon ampli HDMI est tout simplement inutilisable.. snif snif
Bonsoir ai un ampli Yamaha RX V 461 avec branchement audio par fibre optique car sur ce modèle le son n'est pas transmis par la prise HDMI et je n'ai aucun soucis. ton modèle semblant etre encore plus récent cele me surprend mais va savoir!!! A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet
tu veux dire que tu as branché ta cablebox HD a une entrée HDMI (vidéo) + fibre optique (son) de ton yamaha 461 et que l'image ressort correctement sur ta TV via la sortie HDMI de ton yamaha ?
aucun paramétrage particulier de l'un ou l'autre ni reboot de la cablebox HD ni prise peritel en parallèle ?
perso théoriquement je n'ai pas besoin de la fibre optique car mon yamaha décode le son au passage mais même en la mettant en plus de la hdmi l'image refuse toujours de passer...
énervant d'acheter du matériel récent en passant à un schéma de raccordement/fonctionnement et qu'au final tu es obligé de n'utiliser qu'à 50% ton matos !!!
quelqu'un a une idée ou info au sujet du prochain firmware ?
aucun paramétrage particulier de l'un ou l'autre ni reboot de la cablebox HD ni prise peritel en parallèle ?
perso théoriquement je n'ai pas besoin de la fibre optique car mon yamaha décode le son au passage mais même en la mettant en plus de la hdmi l'image refuse toujours de passer...
énervant d'acheter du matériel récent en passant à un schéma de raccordement/fonctionnement et qu'au final tu es obligé de n'utiliser qu'à 50% ton matos !!!
quelqu'un a une idée ou info au sujet du prochain firmware ?
Je suis comme toi avec l'ampli raccordé en HDMI, et gestion du son via HDMI.
Il arrive que te temps en temps on n'ait que le son et que l'image disparaisse. Dans ce cas je redémarre l'ampli (on/off sans débrancher) une ou deux fois, et pouf l'image revient.
Sinon t'as quand même vérifé que tes 2 filasses HDMI fonctionnent correctement quand tu branches directement la CB à la TV ?
Il arrive que te temps en temps on n'ait que le son et que l'image disparaisse. Dans ce cas je redémarre l'ampli (on/off sans débrancher) une ou deux fois, et pouf l'image revient.
Sinon t'as quand même vérifé que tes 2 filasses HDMI fonctionnent correctement quand tu branches directement la CB à la TV ?
j'ai refait mes branchements et rebooté l'ampli et là miracle ça a marché.... 15s, le temps que je touche un peu un cable !!!
pourtant tous mes cables fonctionnent tres bien entre la TV et les appareils sans passer par l'ampli...
depuis j'ai beau éteindre puis rallumer l'ampli, rien n'y fait.
c énervant de ne pas comprendre la logique du truc !
tu n'utilises aucune astuce pour "synchroniser" la sortie hdmi de la cablebox HD (péritel ou autre) ?
pour info c quoi ton modèle d'ampli ?
pourtant tous mes cables fonctionnent tres bien entre la TV et les appareils sans passer par l'ampli...
depuis j'ai beau éteindre puis rallumer l'ampli, rien n'y fait.
c énervant de ne pas comprendre la logique du truc !
tu n'utilises aucune astuce pour "synchroniser" la sortie hdmi de la cablebox HD (péritel ou autre) ?
pour info c quoi ton modèle d'ampli ?