Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music
- Thomas45
En fait, elles sont en clair comme la quasi totalité des chaînes internationales, car elles sont considérées comme tel en plus d'être musicales. On peut donc en ce moment profiter gratuitement de ces chaînes et se cultiver et s'intéresser à d'autres cultures en regardant les chaînes étrangères en clair en ce moment. Et même si on ne parle pas forcément les langues utilisées sur lesdites chaînes, cela permet de découvrir les programmes de ces chaînes et ils sont parfois hilarants comme sur Distrito Comedia (951) et Las Estrellas (950), deux chaînes mexicaines. À nos zappettes !!! Et ne nous privons pas car en plus les chaînes Russes sont toutes en clair également. Youpie !
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Dans tout ca, je regrette tout de même les chaines iconcerts, deluxe music et cmusic , bizarrement, au support technique de sfr, mon conseiller n'était même pas au courant de la disparition de ces 3 chaines... Bref, il doit me rappeller demain vers 19h pour me donner une nouvelle réponse...Thomas45 a écrit :En fait, elles sont en clair comme la quasi totalité des chaînes internationales, car elles sont considérées comme tel en plus d'être musicales. On peut donc en ce moment profiter gratuitement de ces chaînes et se cultiver et s'intéresser à d'autres cultures en regardant les chaînes étrangères en clair en ce moment. Et même si on ne parle pas forcément les langues utilisées sur lesdites chaînes, cela permet de découvrir les programmes de ces chaînes et ils sont parfois hilarants comme sur Distrito Comedia (951) et Las Estrellas (950), deux chaînes mexicaines. À nos zappettes !!! Et ne nous privons pas car en plus les chaînes Russes sont toutes en clair également. Youpie !
Pour info, normalement, Deluxe Music et iconcerts existe encore chez Bougues telecom. Je me suis inscris chez free pour avoir à deluxe music, je vois qu'on à que iconcerts malheureusement, donc, je pense voir pour m'inscrire chez bouygues plus tard...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
-
Par contre, ils ont juste Iconcerts mais plus de Deluxe music. Cmusic, j'emet un doute.brattmoore a écrit :Moi, je vais tenter Free car il paraît que cette société possède le plus de chaînes HD (I-concerts disponible en option). Quant à la qualité d'images, je ne sais pas encore.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
- Frédéric Fellague
- Team GC