ça a été plus ou moins mis à jour dans la matinée il me semble (enfin juste en apparence) car si on cherchait à avoir des infos détaillées sur un offre, là c'était plutôt funky ! Mais ça a l'air d'avoir été corrigé.Miguel a écrit : Il va falloir patienter un peu, car les offres sur Numéricable (espace client) et sur le site SFR sont différentes. (celles sur numéricable.fr ne sont pas à jour.)
Espace client NC : power: 200 ou 400 Méga
SFR.fr : power : jusqu'à 1 GO
Si pour le même prix et même offre, il n'y a pas la même chose entre SFR et NC...
D'ailleurs, sur mon offre actuelle (Labox START à 42.90) j'ai MCS et MCS extrême. Donc, si je comprends bien, si je prends l'offre identique au niveau prix: 42.99€ (power), je perds les chaînes sports, mais mon débit augmente (si je suis chez SFR, car pas clair sur le site NC).
Par contre d'après le 3990, les clients numericable n'ont pas accès à ces nouvelles offres. Si si !!
La réponse qui m'a été donnée est : "soit vous passez en boutique, soit sur le site sfr.fr"
Les offres n'ont pas bougées donc c'est toujours starter, power et family !
Chose curieuse, depuis l'interface client (comparer nos offres) on a accès aux offres et là il y a la présence d'une offre power-mini qui correspond à rien sur le site sfr.fr MAIS dont le prix correspond à starter + les divers augmentations.
D'ailleurs, maintenant c'est offres THD et non fibre, loi oblige : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Mais ça ne les empêchent pas de l'afficher sur une photo représentant la box <s>zive</s>...non box <s>fibre</s>..non la box THD 4k...euhh vous dîtes...

Bref, moi qui serait bien passé sur la nouvelle offre power avec sfr sport...je m'en passerais et ne prendrais même pas l'option quand elle sera dispo...trop c'est trop !
++