[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- rameurpl
Bonsoir.
Vers la fin du reportage sur John Lennon sur France 2 HD (vers 23h45), le décodeur s'est bloqué et l'écran avec les rayures est apparu.
Le problème est toujours présent et j'espère que cela va être corrigé car s'il faut débrancher et rebrancher à chaque fois...
Vers la fin du reportage sur John Lennon sur France 2 HD (vers 23h45), le décodeur s'est bloqué et l'écran avec les rayures est apparu.
Le problème est toujours présent et j'espère que cela va être corrigé car s'il faut débrancher et rebrancher à chaque fois...
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Moi ça me l'a refait 2 fois, par contre pas besoin de débrancher, en restant appuyer sur le bouton power, le softreset fonctionne.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
parissi
Nico! a écrit :Sagem a mis en place un mur de test chez eux pour reproduire le problème depuis que nous leur avons signalés.
Seul soucis pour le moment ... ils ne l'ont pas eu une seule fois chez eux ... !!!!
<i>Pour info, ils ont bien les box connectés sur un réseau NC.</i>
Merci Nico! pour cette bonne nouvelle :)
Le soucis c'est que comme ce problème est très aléatoire (on peut l'avoir tous les jours puis plus rien pendant longtemps) mais malgrés tout très énervant, faut espérer qu'il se produira chez Sagem, sinon ils vont nous prendre pour des fous
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15