[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
rlm

Message par rlm » mer. 31 oct. 2007, 19:58

BARNABE a écrit :Salut,
Afin d'éviter toute polémique (victor) à propos du post de Rock Métal, je crois en avoir compris le sens
Il veut dire que sur le nombre d'abonnés, seule une minorité a des problèmes, que ceux qui ont des problème se retrouvent (entre autres) sur ce forum et nous fait part de son incompréhension quant au fait que ces problèmes sont récurrents et que NC tarde à les résoudre...
Voili-voila
A+
Ceux qui ont des problèmes dans ce post font partie de la CONFRÉRIE CBHD :arrow: évidemment ceci ne concerne pas 4.5M d'abonnés... Sinon les autres sont sur d'autres forums ou ne sont pas foutus de faire la différence entre du composite et du RVB ....

Vive NC :idea:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

gomi

Re: Reflexion....

Message par gomi » mer. 31 oct. 2007, 20:04

Rock Metal a écrit : Article intéressant sur Tele Cable cette semaine :
HD Ready et Full HD
L'oeil humain ne peut faire la différence entre les deux ! ! ! et ce jusquà une taille écran de 42 pouces (107 cm) Faites l'expérience à la FNAC sur des 107, celui qui voit une différence est très doué :lol: :lol: :lol:
Bah ça dépend du ratio taille écran/distance de projection :
une belle abaque sur
http://www.carltonbale.com/2006/11/1080p-does-matter/

Delphi7

Re: Reflexion....

Message par Delphi7 » mer. 31 oct. 2007, 20:18

Rock Metal a écrit :Parfois je me demande quand ils regardent la Télé ! ! !
Avec NC, regarder la télé c'est betatester.
Et quand ça ne marche pas, ça laisse du temps pour écumer les forums.
Rock Metal a écrit :il est compréhensible que ceux qui rencontrent des problèmes ne soient pas contents. J'aimerai savoir le pourcentage que cela représente
Concernant l'hilarante box HD, ça fait partie du problème : certains n'ont que des problèmes, certains n'en ont (ou n'en constatent) aucun, certains en ont mais pas les mêmes.

D'où ma très humble hypothèse : la légèreté de la fabrication entraînant une sensibilité excessive et aléatoire à :
- la qualité du signal
- la chaleur
- les vibrations (pour le disque dur)
- les ondes électro-magnétiques
- les branchements
etc.

mojito

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 20:35

Oui mais je ne crois pas que cette sensibilté là puisse engendrer le problème d'enregistrement sur CANAL-TECH.
Je viens encore de faire un test et le son disparait (a l'enregistrement seulement car à l'écoute en direct il y est) au bout de quelques minutes d'enregistrement. Et après il ne revient que si on débranche et rebranche la cable box et seulement uniquement sur canal hi-tech... mystère, mystère. Pourqoui seulement sur canal hi-tech ? pourquoi le son disparait au bout de plusieurs minutes d'enregistrement ? Pourquoi le fait de débrancher la cable box le fait revenir ? Pourquoi le son y est en direct mais plus en enregistrement ? Tout cela est un casse tête insoluble pour moi.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 31 oct. 2007, 20:43

Une petite question toute simple.
A votre avis, avons-nous au moins la garantie que NC sortira autant de mises à jour qu'il le faudra pour assurer à la CableBoxHD un minimum de fonctionnement ou bien va t'on se diriger vers un changement pur et simple de la CableBoxHD Atlanta avec la future CableBoxHD Sagem ?
Image

glups

Message par glups » mer. 31 oct. 2007, 22:45

vous allez vous marrer mais il m arrive un truc de fou et je crois bien que c est lié au fameux bug de la telecommande !!!!! :mrgreen:

j me suis rendu compte tout a l heure, que a chaque foi que j utilise la rotation electrique du pied de mon ecran via sa telecommande, la chaine change toute seule aléatoirement sur la cablebox HD :lol:

je suis a peu pres autant mort de rire que consterné :roll:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

K4n3d4

Message par K4n3d4 » mer. 31 oct. 2007, 22:59

Bonsoir,

J'ai le même effet que Glups avec la télécommande de mon Ampli AV (Pioneer VSX808) : changement de chaines ou apparition de la liste des chaines lorsque j'appuie sur les touches + ou - du volume de la télécommande de l'ampli. Sans compter le sifflement permanent de la Cablebox HD allumée ou éteinte.
Je ne l'ai que depuis ce matin 10 heures...

Merci.

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 23:11

glups a écrit :vous allez vous marrer mais il m arrive un truc de fou et je crois bien que c est lié au fameux bug de la telecommande !!!!! :mrgreen:

j me suis rendu compte tout a l heure, que a chaque foi que j utilise la rotation electrique du pied de mon ecran via sa telecommande, la chaine change toute seule aléatoirement sur la cablebox HD :lol:

je suis a peu pres autant mort de rire que consterné :roll:
Ca y est les bugs sont partout, mais alors le jour d'après??

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 23:13

K4n3d4 a écrit :Bonsoir,

J'ai le même effet que Glups avec la télécommande de mon Ampli AV (Pioneer VSX808) : changement de chaines ou apparition de la liste des chaines lorsque j'appuie sur les touches + ou - du volume de la télécommande de l'ampli. Sans compter le sifflement permanent de la Cablebox HD allumée ou éteinte.
Je ne l'ai que depuis ce matin 10 heures...

Merci.
Ho la les gars faut arrêter dans 5 minutes la técommande NC va démarrer le lave vaiselle, ouvri les portes de la bagnole mettre en route le téléphone
d'ci qu'elle mette en service toutes les alarmes du coi y pas loin
on va finir pas se taper sur le ventre

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 23:17

Bon les tous je pars pendant une quinzaine mais j'aurais la possibilité de jeter un oeil sur GC

Tenez le coup, je suis avec vous.

Bon je viens d'essayer toutes télécommandes dispo à la maison pas de soucis mais imaginos que celle de nos voisins pertubent notre CBXHD
Ho la la la

Verrouillé