>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Je viens de passer à l'agence France Télécom près de mon bureau et j'ai découvert qu'ils avaient sorti des nouvelles offres mobiles applicables à partir du 6 mars..........Je me dis chouette nous sommes le 7/03............N'y aurait-il pas une petite option internet illimité pour pas trop cher au catalogue.........
Ni une ni deux je feuillette la plaquette et je tombe sur un nouveau truc qui s'appelle "option internet max" pour 9€/mois.
J'ai donc annulé mon option DATA que j'avais jusqu'alors pour y souscrire.
Ca me fera passer à 33,95€/mois pour 2h20 de communication et une option internet illimitée (en fait ils se réservent le droit de réduire le débit à partir de 200Mo un peu dans le même esprit que les forfaits dédiés iPhone). L'option est à -50% durant les 4 premiers mois dont le mois en cours)
Cette option comprend également 10Mo de DATA pour l'envoi de mail via protocole IMAP ou SMTP....Ce qui compte tenu du poid des mails m'ai amplement suffisant. Bien entendu le webmail est compris et illimité.
Bref content. Si l'info peut profiter à certain contributeurs de ce forum qui n'auraient pas comme moi de forfait iPhone avec leur précieux ;)
Vous pouvez y soucrire en ligne en quelques clicks via le site orange en vous connectant à votre compte client.
Ni une ni deux je feuillette la plaquette et je tombe sur un nouveau truc qui s'appelle "option internet max" pour 9€/mois.
J'ai donc annulé mon option DATA que j'avais jusqu'alors pour y souscrire.
Ca me fera passer à 33,95€/mois pour 2h20 de communication et une option internet illimitée (en fait ils se réservent le droit de réduire le débit à partir de 200Mo un peu dans le même esprit que les forfaits dédiés iPhone). L'option est à -50% durant les 4 premiers mois dont le mois en cours)
Cette option comprend également 10Mo de DATA pour l'envoi de mail via protocole IMAP ou SMTP....Ce qui compte tenu du poid des mails m'ai amplement suffisant. Bien entendu le webmail est compris et illimité.
Bref content. Si l'info peut profiter à certain contributeurs de ce forum qui n'auraient pas comme moi de forfait iPhone avec leur précieux ;)
Vous pouvez y soucrire en ligne en quelques clicks via le site orange en vous connectant à votre compte client.
Tout a fait,car dorenavant l'acces internet doit etre possible sur tout support et sans limitation,les operateurs l'ont bien compris!Macpeace
Bref c'est chouette de voir que ça évolue un peu

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- Macpeace
- Team GC
C'était pour cette raison que je ne voulais pas m'engager sur un forfait iPhone. Désormais avec une option à 9€ ça commence à se rapprocher en terme de prestations de l'offre iPhone officielle et surtout je conserve mon vieux forfait itineris Loft de 1997 à 24,95€/mois.
Il me manque encore les mails illimités et VoiceMail mais la messagerie Orange classique me convient tout à fait.
Il me manque encore les mails illimités et VoiceMail mais la messagerie Orange classique me convient tout à fait.