Pour la fin des coupures SPORT+ à 2h
salut!
non st-cyr l'ecole c'est un réseau ex-FTC. je ne sais pas sur quelle tete de réseau je suis, mais je pense CBV92 (si quelqu'un sait comment savoir la TDR, ca serait bien de le poster ici que tous ceux qui nous rejoignent puisse faire la manip ;) ).
bref, s'il s'avère que c'est une anomalie entre les 2 tetes de réseau, je le vois mal barré. puisque je pense que la volonté de Nc c'est d'uniformiser le fonctionnement sur celui d'une des TDR, et c'est surement la CBV92 qui est celle que NC veut imposer non?
conclusion, ceux qui ont sport+ après 2h, ca risque de ne plus durer très longtemps.
non st-cyr l'ecole c'est un réseau ex-FTC. je ne sais pas sur quelle tete de réseau je suis, mais je pense CBV92 (si quelqu'un sait comment savoir la TDR, ca serait bien de le poster ici que tous ceux qui nous rejoignent puisse faire la manip ;) ).
bref, s'il s'avère que c'est une anomalie entre les 2 tetes de réseau, je le vois mal barré. puisque je pense que la volonté de Nc c'est d'uniformiser le fonctionnement sur celui d'une des TDR, et c'est surement la CBV92 qui est celle que NC veut imposer non?
conclusion, ceux qui ont sport+ après 2h, ca risque de ne plus durer très longtemps.
ex-NC, maintenant chez free
A/ Membres n'ayant PLUS accès à SPORT+ après 2h (type d'abo/ville/type de carte d'accès)
- Newbie78 (premium / st cyr l'ecole CBV92 / Mediaguard)
- algolingo (premium / / mediaguard)
- noosannecy74 (Magic / Annecy / Merlin)
- mozart1678 (??)
- libop (premium / bordeaux / Merlin)
- zini (premium max / Lyon / Mediaguard)
- Desmo (premium max / grenoble / mediaguard)
- puissancefibre (premium max / Lille / mediaguard)
- Sampang (Premium/ Rouen)
B/ Membres ayant TJS accès à SPORT après 2h (type d'abo/ville/type de carte d'accès)
- Phiphi77 (premium max / torcy TDR PAL91 / Mediaguard )
- frederic1 (??)
- Macpeace (premium plus / st-germain TDR PAL91 / Mediaguard)
- Goshasei (premium plus / TDR PAL91 / Merlin)
- Newbie78 (premium / st cyr l'ecole CBV92 / Mediaguard)
- algolingo (premium / / mediaguard)
- noosannecy74 (Magic / Annecy / Merlin)
- mozart1678 (??)
- libop (premium / bordeaux / Merlin)
- zini (premium max / Lyon / Mediaguard)
- Desmo (premium max / grenoble / mediaguard)
- puissancefibre (premium max / Lille / mediaguard)
- Sampang (Premium/ Rouen)
B/ Membres ayant TJS accès à SPORT après 2h (type d'abo/ville/type de carte d'accès)
- Phiphi77 (premium max / torcy TDR PAL91 / Mediaguard )
- frederic1 (??)
- Macpeace (premium plus / st-germain TDR PAL91 / Mediaguard)
- Goshasei (premium plus / TDR PAL91 / Merlin)
Modifié en dernier par newbie78 le lun. 12 mai 2008, 01:42, modifié 2 fois.
- Macpeace
- Team GC
Re,newbie78 a écrit :non st-cyr l'ecole c'est un réseau ex-FTC. je ne sais pas sur quelle tete de réseau je suis, mais je pense CBV92 (si quelqu'un sait comment savoir la TDR, ca serait bien de le poster ici que tous ceux qui nous rejoignent puisse faire la manip ;) ).
Saint Cyr l'Ecole est un réseau ex-FTC desservi par la tête de réseau locale de Saint Quentin en Yvelines rattachée en toute vraisemblance à CBV92. PAL91 ne dessert que les réseaux Ex-Noos et Ex-UPC de l'IDF.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8051
Bonne soirée
salut!
bon je relance un peu le sujet car même si le tournoi de la france est fini, ce n'est pas le cas des coupures ;)
des dernières infos, on peut donc conclure que le pb est le suivant :
1/ les abonnés raccordés sur PAL91 n'ont pas de coupure de sport+
2/ les abonnés sur CBV92 ont la coupure à 2h du matin (sauf lundi)
3/ le pb ne viendrait pas de NC car le cryptage sur CBV92 se fait par le satelitte (donc canalsat) ce qui n'est pas le cas pour PAL91.
conclusion : il nous faut donc écrire à Canalsat en dénoncant cela mais aussi à Nc afin que ce soit eux qui agissent (car nous, canalsat il nous connait pas.. :( )
bref pas simple du tout encore une fois.
bon je relance un peu le sujet car même si le tournoi de la france est fini, ce n'est pas le cas des coupures ;)
des dernières infos, on peut donc conclure que le pb est le suivant :
1/ les abonnés raccordés sur PAL91 n'ont pas de coupure de sport+
2/ les abonnés sur CBV92 ont la coupure à 2h du matin (sauf lundi)
3/ le pb ne viendrait pas de NC car le cryptage sur CBV92 se fait par le satelitte (donc canalsat) ce qui n'est pas le cas pour PAL91.
conclusion : il nous faut donc écrire à Canalsat en dénoncant cela mais aussi à Nc afin que ce soit eux qui agissent (car nous, canalsat il nous connait pas.. :( )
bref pas simple du tout encore une fois.
-
Et Pal91 ne reçoit pas le signal de canalsatellite?
Ils recoivent comment le signal?
PAL91 à ces propres paraboles pour recevoir Sport +?
Ont'ils une liaison spéciale fibre optique jusqu'aux locaux de télévision de Sport +?
Ont'ils une liaison spéciale fibre optique jusqu'aux locaux de télévision de Sport +?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
Bonjour,
Après pour les droits : PAL91 est différent de CBV92.
Merci.
Sport+ sur PAL91 = Csat...noosannecy74 a écrit :Et Pal91 ne reçoit pas le signal de canalsatellite?
Après pour les droits : PAL91 est différent de CBV92.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
merci pour la précision Famartin.
Donc on a bien raison, le problème vient bien de NUméricable!
PAl91 et CBV92 recoivent le signal de Canal sat.
PAL91 ne coupe pas à deux heures
CBV92 coupe à deux heures.
Si ils sont capables de ne pas couper sur PAL91 qu'ils en fassent de même sur CBV92.
Ce serait bien de faire une demande générale auprès de Numéricable, parce que la ce n'est vraiment pas normal du tout!
Donc on a bien raison, le problème vient bien de NUméricable!
PAl91 et CBV92 recoivent le signal de Canal sat.
PAL91 ne coupe pas à deux heures
CBV92 coupe à deux heures.
Si ils sont capables de ne pas couper sur PAL91 qu'ils en fassent de même sur CBV92.
Ce serait bien de faire une demande générale auprès de Numéricable, parce que la ce n'est vraiment pas normal du tout!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW