Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G
Voyant que ce fil de discussion est consacré au modem NETGEAR qui ne fonctionne pas, chez moi, pour le téléphone, je me permets de signale l'autre fil de discussion à ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8646#78646
Je recherche des témoignages de personnes qui n'arriveraient pas à faire fonctionner le téléphone avec ce type de modem comme Otiste ou moi.
Nota : aucun problème pour l'Internet que ce soit en filaire ou WI-FI.
Je recherche des témoignages de personnes qui n'arriveraient pas à faire fonctionner le téléphone avec ce type de modem comme Otiste ou moi.
Nota : aucun problème pour l'Internet que ce soit en filaire ou WI-FI.
Bonjour
je savais pas où poster mon sujet....
on effet au lieu de reçevoir un Emta Netgear wi fi comme c'est marqué sur "bordereau de colisage" j'ai réçu ça
http://www.zshare.net/image/5618410432b34c/

à votre avis dois-je leur écrire une lettre pour qu'ils me change ce modem ou pas?
merci
je savais pas où poster mon sujet....
on effet au lieu de reçevoir un Emta Netgear wi fi comme c'est marqué sur "bordereau de colisage" j'ai réçu ça
http://www.zshare.net/image/5618410432b34c/

à votre avis dois-je leur écrire une lettre pour qu'ils me change ce modem ou pas?
merci
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Bonjour,
Le Castlenet CBV704EW devrait donner de bons résultats; non?
Pourquoi en changer si vous en êtes satifait ?
Vous pouvez contacter Numericable par mail (cf: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7348 )
pour mettre à jour votre espace client avec les références du modem effectivement reçu, au lieu du Netgear;
mais cela doit déja être fait si vous avez activé le modem avec la procédure.
Le Castlenet CBV704EW devrait donner de bons résultats; non?
Pourquoi en changer si vous en êtes satifait ?
Vous pouvez contacter Numericable par mail (cf: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7348 )
pour mettre à jour votre espace client avec les références du modem effectivement reçu, au lieu du Netgear;
mais cela doit déja être fait si vous avez activé le modem avec la procédure.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bonjour a tous!
Je me suis inscrit sur ce forum pour demander un petit coup de main:
je possede le modem netgear depuis le 31 decembre. Tout march impec sauf un petit détail trés genant avec la playstation3: Le modem est en NAT3 (je ne sais pas ce que ca veut dire mais apparement ca coupe toutes les possibilités de communication avec oreillettes casques etc...)
Est ce que quelqu'un sait comment reconfigurer le modem pour qu'il puisse etre en NAT2?
Merci a l'avance.
Piotr47
Je me suis inscrit sur ce forum pour demander un petit coup de main:
je possede le modem netgear depuis le 31 decembre. Tout march impec sauf un petit détail trés genant avec la playstation3: Le modem est en NAT3 (je ne sais pas ce que ca veut dire mais apparement ca coupe toutes les possibilités de communication avec oreillettes casques etc...)
Est ce que quelqu'un sait comment reconfigurer le modem pour qu'il puisse etre en NAT2?
Merci a l'avance.
Piotr47
Tout d'abord bonjour à tous et bonne année ;)
Bien, comme l'année devrait normalement bien commencée, j'ai reçu hier soir mon modem NetGear CVG834G et mon nouveau décodeur TV.
Je suis en ce moment encore un client NOOS avec le Thomsom TCW710 en offre internet 10Mo. J'ai donc passé il y a quelque temps une modification pour passer en Net 100Mo et j'ai donc reçu le NetGear hier soir.
Par contre, apparemment il n'arrive pas à accrocher le réseau cable, la diode de connexion n'arrête pas de clignoter, tantôt lentement en orange, tantôt plus rapidement en passant par diverses couleurs (vert, orange, jaune, etc...).
Je peux me connecter au modem via son interface au 192.168.0.1 mais impossible d'aller sur activation.numericable.com (ou .fr)
J'ai lu sur le manuel d'installation du décodeur TV (par contre aucun manuel d'installation du modem, pourtant sur le bordereau de colissage il est indiqué qu'il devrait y en avoir un), qu'il fallait virer le petit boitier mural entre le mur et les prises si il y en avait un (celui installé par NOOS pour ma part), en est-il de même pour la connexion du modem ?
Sinon, y a-t-il une solution à mon problème ? (j'ai laissé le modem chercher toute la nuit et il clignotait toujours ce matin)
Merci de vos réponses, parce que là je craque ;)
Bien, comme l'année devrait normalement bien commencée, j'ai reçu hier soir mon modem NetGear CVG834G et mon nouveau décodeur TV.
Je suis en ce moment encore un client NOOS avec le Thomsom TCW710 en offre internet 10Mo. J'ai donc passé il y a quelque temps une modification pour passer en Net 100Mo et j'ai donc reçu le NetGear hier soir.
Par contre, apparemment il n'arrive pas à accrocher le réseau cable, la diode de connexion n'arrête pas de clignoter, tantôt lentement en orange, tantôt plus rapidement en passant par diverses couleurs (vert, orange, jaune, etc...).
Je peux me connecter au modem via son interface au 192.168.0.1 mais impossible d'aller sur activation.numericable.com (ou .fr)
J'ai lu sur le manuel d'installation du décodeur TV (par contre aucun manuel d'installation du modem, pourtant sur le bordereau de colissage il est indiqué qu'il devrait y en avoir un), qu'il fallait virer le petit boitier mural entre le mur et les prises si il y en avait un (celui installé par NOOS pour ma part), en est-il de même pour la connexion du modem ?
Sinon, y a-t-il une solution à mon problème ? (j'ai laissé le modem chercher toute la nuit et il clignotait toujours ce matin)
Merci de vos réponses, parce que là je craque ;)
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Salut, Merci pour les voeux, et bonne année aussi.
Cela peut être long (très long) à la 1ére synchro, mais pas à ce point là!
débrancher électriquement le CVG834G et bien vérifier que son branchement câble est bien vissé des 2 cotés, en lieu et place du TCW710.
rebrancher et ...patienter jusqu'à ce que la diode câble du CVG834G soit verte, pour l'activer avec l' URL d'activation.
Cela peut être long (très long) à la 1ére synchro, mais pas à ce point là!
débrancher électriquement le CVG834G et bien vérifier que son branchement câble est bien vissé des 2 cotés, en lieu et place du TCW710.
rebrancher et ...patienter jusqu'à ce que la diode câble du CVG834G soit verte, pour l'activer avec l' URL d'activation.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
CVG834G 2NCGES ou 3NCGES ?
qq infos (maigres mais précises!)
les N° de série préfixés par 1SR sont des CVG834G-2NCGES (le mien entre autre)
alors que ceux préfixés par 1TM sont des CVG834G-3NCGES
Je suis curieux d'en connaitre le différentiel hard-soft ....
extrait: Part Number: CVG834G-3NCGES
Serial Number
The serial number (SN), which is printed on the product label, is located on the bottom of the product. All RoHS products carry a 13 character SN with the format: FFFXYMXXXXXXX. The character F indicates the unique serial number prefix for the product. The character Y is the year. The character M is the month. Month code “1” is January, “A” is October, “B” is November and “C” is December.
• The Serial Number Prefix is: 1TM
ps: déja posté sur un autre fil, au sujet du rajout de service téléphone, mais sa place est plutôt ici
qq infos (maigres mais précises!)
les N° de série préfixés par 1SR sont des CVG834G-2NCGES (le mien entre autre)
alors que ceux préfixés par 1TM sont des CVG834G-3NCGES
Je suis curieux d'en connaitre le différentiel hard-soft ....
extrait: Part Number: CVG834G-3NCGES
Serial Number
The serial number (SN), which is printed on the product label, is located on the bottom of the product. All RoHS products carry a 13 character SN with the format: FFFXYMXXXXXXX. The character F indicates the unique serial number prefix for the product. The character Y is the year. The character M is the month. Month code “1” is January, “A” is October, “B” is November and “C” is December.
• The Serial Number Prefix is: 1TM
ps: déja posté sur un autre fil, au sujet du rajout de service téléphone, mais sa place est plutôt ici

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Salut: :)
Quelle version hard/soft ?
le mien (l'ancien ,gris, 2NCGES) : Hardware Version 1.01E Software Version 3.9.21.1.RHE0122
Alors, il fonctionne bien aussi ?
question subsidiaire: frabriqué en quelle année et mois?
Quelle version hard/soft ?
le mien (l'ancien ,gris, 2NCGES) : Hardware Version 1.01E Software Version 3.9.21.1.RHE0122
Alors, il fonctionne bien aussi ?

question subsidiaire: frabriqué en quelle année et mois?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Hardware Version : 1.01Escopy a écrit :Salut: :)
Quelle version hard/soft ?
le mien (l'ancien ,gris, 2NCGES) : Hardware Version 1.01E Software Version 3.9.21.1.RHE0122
Alors, il fonctionne bien aussi ?
question subsidiaire: frabriqué en quelle année et mois?
Software Version : 3.9.21.1.RHE0122
Fabrication : décembre 2007.
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