Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
-
Je ne souhaite pas rentrer dans les détails ici, mais soyez assurés que votre contribution est essentielle :D et qu'elle est actuellement d'une grande aide aux service techniques de Noos.
A+
-
mercyland
maxximum a écrit :Je ne souhaite pas rentrer dans les détails ici, mais soyez assurés que votre contribution est essentielle :D et qu'elle est actuellement d'une grande aide aux service techniques de Noos.
A+
Et bien dans ce cas tant mieux.
Si cela est plus efficace que le passage d'un technicien qui viens constater de visu, il aurait été sympa que Noos nous avertisse avant car ça m'aurait évité de poser des demi journées pour recevoir les techniciens (Valable aussi pour des amis dans mon quartier qui sont aussi chez Noos, = qui ont les mêmes problèmes et qui sont aussi passés par un technicien)
Ca veut dire dans ce cas que l'info ne remonte pas alors ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
The Yoda
ce qui est délirant, c'est que celà donne l'impression que si on donne à Maxximum l'info, alors les services techniques de Noos vont le prendre en compte, alors que si on appelle la hotline, ça ne sert à rien !!!
-
mercyland
yoda75013 a écrit :ce qui est délirant, c'est que celà donne l'impression que si on donne à Maxximum l'info, alors les services techniques de Noos vont le prendre en compte, alors que si on appelle la hotline, ça ne sert à rien !!!
C'est bien ça que je ne comprend pas !
D'un coté on se déplace, on constate de visu et on te dit qu'on ne peut rien faire...
De l'autre on récupère des témoignages sans rien voir mais la on agit !!
C'est un peu le monde à l'envers je trouve...
Ca veux dire que finalement appeler leur hotline surtaxé ne sert à rien ???
Enfin si Maxximum a trouvé le moyen de faire en sorte qu'ils se bougent après plusieurs mois de mauvais fonctionnement du service et bien la je lui tire mon chapeau

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
-
The Yoda
mercyland a écrit :
Enfin si Maxximum a trouvé le moyen de faire en sorte qu'ils se bougent après plusieurs mois de mauvais fonctionnement du service et bien la je lui tire mon chapeau

Je crois qu'il mérite plus que celà... même si celà n'aboutissait pas, il se démène pour nous alors qu'il est bénévole sur un site bénévole... alors que les gens qui sont payés pour s'occuper des clients nous envoient balader !!!
Cherchez l'erreur...
Merci Maxx
-
mercyland
yoda75013 a écrit :mercyland a écrit :

Je crois qu'il mérite plus que celà... même si celà n'aboutissait pas, il se démène pour nous alors qu'il est bénévole sur un site bénévole... alors que les gens qui sont payés pour s'occuper des clients nous envoient balader !!!
Cherchez l'erreur...
Merci Maxx
Aujourd'hui j'ai eu droit à un méga Down tout l'après midi (C'est revenu il y a quelques minutes)
Appel à la hotline, on me fait faire les manip usuelles de ping sur l'ordi alors que j'explique que je n'ai plus ni TV, ni Net, Ni tel.
Bref la routine de l'abonné noos qui a en face quelqu'un qui n'y comprend rien.
Je ne veux pas me la jouer mais je bosse depuis 20 chez IBM dans les réseau et je connais 2 ou 3 trucs quand même !!
Bref au bout d'une demi heure on me dit que la panne est dans mon quartier (Ce que je disait depuis le début) et que ça va être réparé.
Je demande à ce qu'on me passe le service commercial car avec tous les problèmes de ces dernières semaines j'aimerai un geste commercial.
On me passe le service, musique pendant 6 minutes à 0,34 c la mn bien sur) et en fin de compte on me raccroche au nez.
Bref ! J'adore Noos

@ +
Mercyland
-
The Yoda
mercyland a écrit :
On me passe le service, musique pendant 6 minutes à 0,34 c la mn bien sur) et en fin de compte on me raccroche au nez.
Bref ! J'adore Noos

si tu as quelques minutes (ou heures) à perdre, je te recommande un passage par une de leurs boutiques, transformées en bureau des pleurs... remplies de clients (jusque sur le trottoir) auxquels la hotline a dû inocculer le virus de la rage (à moins que ce ne soit un microble)....
vivement l'arrivée des concurrents fibre optique... au moins nous aurons le choix
-
mercyland
Ce que je trouve insupportable quand j'appelle la hotline, c'est que bien que j'essaie calmement d'expliquer les choses, la personne en face de moi continue sur sa lancée sans jamais tenir compte de ce que je dis et te fais bien sentir que tu es un neuneu.
En gros quand on appelle la hotline on est bon pour débrancher et rebrancher son modem, faire un reset avec un trombone et vérifier si les cables sont bien branchés.
Le cas de ce soir était éloquent !
Je n'avait plus rien (TV, Net, Tel) et la nenette me demandait de rebooter Windows en mode sans échec pour voir si ça se débloquait !!! Hallucinant !
Puis elle m'a demandé de faire un ipconfig.
Quand je lui ai demandé le rapport entre le redemarrage de XP, l'IPCONFG et mon tél ou ma TV qui étaient HS, elle m'a répondu :
- "Oui Monsieur, pas de problème. Nous allons reprendre ensemble la procédure pour cerner le problème. Veuillez redemarrer votre ordinateur..."
Je rêve...
Et le pire c'est que 30 mns de Hotline m'ont coutés 10€ et lorsque j'ai demandé le service commercial pour avoir un geste comercial on m'a raccroché au nez après 5 bonnes minutes d'attente ...
Dès lundi au bureau je vais les harceler, mais à la fin je veux l'avoir ce geste commercial ! C'est une question de principe !
@ +
Mercyland
-
mercyland
Ce soir la qualité de ma ligne téléphonique a été exécrable
Ca grésille de partout, et j'entend à peine mes correspondants
J'en ai marre

@ +
Mercyland
-
airv
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Idem forts grésillements hier soir sur réseau de st germain en laye ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR