Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a
Maj finalement faite et pas de souci
Toujours pas de date de disponibilité des replay par contre...
Toujours pas de date de disponibilité des replay par contre...
Modifié en dernier par imarco le mer. 05 mars 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonsoir,
Répondu au questionnaire. Pas de programmation ni d'enregistrement perdus. La catégorie "séries" a disparu. Les séries enregistrées se trouvent dans la catégorie "Films", mais cela ne me dérange pas.
Par contre, je signale un phénomène curieux : après avoir constaté la présence des enregistrements et programmations, j'ai voulu visionner un enregistrement : j'ai eu un écran noir avec les fameux 3 points clignotants et plus aucune chaine visible. J'ai alors redémarré la partie TV seule : mes chaines sont redevenues visibles mais programmations et enregistrements avaient totalement disparu (le % d'occupation lui n'avait pas changé). J'ai redémarré entièrement ma box par arrêt-marche, et là j'ai tout retrouvé !
Répondu au questionnaire. Pas de programmation ni d'enregistrement perdus. La catégorie "séries" a disparu. Les séries enregistrées se trouvent dans la catégorie "Films", mais cela ne me dérange pas.
Par contre, je signale un phénomène curieux : après avoir constaté la présence des enregistrements et programmations, j'ai voulu visionner un enregistrement : j'ai eu un écran noir avec les fameux 3 points clignotants et plus aucune chaine visible. J'ai alors redémarré la partie TV seule : mes chaines sont redevenues visibles mais programmations et enregistrements avaient totalement disparu (le % d'occupation lui n'avait pas changé). J'ai redémarré entièrement ma box par arrêt-marche, et là j'ai tout retrouvé !

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
autre petit bug trouvé, lorsque LABOX est en veille, si je l'allume, cela reste sur "bienvenue" sur la façade...pas toujours, mais 3 x sur 6 aujourd'hui.
Aussi, lorsque l'on éteint et rallume LABOX électriquement, maintenant au redémarrage on arrive sur LABOX directement allumé alors qu'avant lors du redémarrage, on arrivait sur LABOX en veille...
Aussi, lorsque l'on éteint et rallume LABOX électriquement, maintenant au redémarrage on arrive sur LABOX directement allumé alors qu'avant lors du redémarrage, on arrivait sur LABOX en veille...
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
- papoose01
pareil pour moinufinet a écrit :autre petit bug trouvé, lorsque LABOX est en veille, si je l'allume, cela reste sur "bienvenue" sur la façade...pas toujours, mais 3 x sur 6 aujourd'hui.
<b>Aussi, lorsque l'on éteint et rallume LABOX électriquement, maintenant au redémarrage on arrive sur LABOX directement allumé alors qu'avant lors du redémarrage, on arrivait sur LABOX en veille...</b>
papoose01 a écrit :pareil pour moinufinet a écrit :autre petit bug trouvé, lorsque LABOX est en veille, si je l'allume, cela reste sur "bienvenue" sur la façade...pas toujours, mais 3 x sur 6 aujourd'hui.
<b>Aussi, lorsque l'on éteint et rallume LABOX électriquement, maintenant au redémarrage on arrive sur LABOX directement allumé alors qu'avant lors du redémarrage, on arrivait sur LABOX en veille...</b>
pareil également.
Ah oui, c'est exact. Je n'avais pas remarqué, mais après avoir testé, il m'arrive bien la même chose. Mais est-ce vraiment dérangeant ... ?jeremy'z a écrit :<b>Aussi, lorsque l'on éteint et rallume LABOX électriquement, maintenant au redémarrage on arrive sur LABOX directement allumé alors qu'avant lors du redémarrage, on arrivait sur LABOX en veille...</b>
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Mise à jour
Bonjour,
Aucun problème lié à cette Maj,pas de perte d'enregistrements,questionnaire envoyé
Aucun problème lié à cette Maj,pas de perte d'enregistrements,questionnaire envoyé