Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 21 juin 2013, 12:02
Ah oui, bien vu!
Merci

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
palliel001
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
Message
par palliel001 » ven. 21 juin 2013, 12:46
Bonjour,
Il n'est plus possible sur le nouveau site de consulter le suivi de ses parrainages. Savez-vous quand cette fonction sera à nouveau disponible ?
Cordialement.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
-
Anis31
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
- Localisation : NC Toulouse
Message
par Anis31 » ven. 21 juin 2013, 16:44
Bonjour
a pressent on as accès au bouton, désabonné, mais ça ne marche pas, ça nous met :
<i>Votre dossier est en cours de modification.
La gestion de vos options est momentanément indisponible.</i>
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
-
cem
- Messages : 145
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
- Localisation : Suresnes
Message
par cem » ven. 21 juin 2013, 17:54
Bonjour,
En allant sur le nouvel espace client Numéricable, puis sur 'comparer nos offres', on me propose de mettre à jour mon abonnement (NC BOX POWER) soit avec "start by Numericable" soit avec "power".
Je croyais que passer à un forfait inférieur était payant, si c'est le cas, le nouvel espace client n'en fait pas mention. Il serait utile à mon avis que cette information soit présente. (Peut être que de start n'est pas considéré comme inférieur à NCBOX Power?)
De même il serait utile de voir si les pass sont disponibles sur chacun des forfaits, car si je ne m'abuse le forfait start ne permet pas l'achat de pass cinéma ou autre. (Peut être ai-je tord)
En tout cas il me semble que plus d'infos lors d'un changement de forfait sur le nouveau site seraient les bienvenues!
Qu'en pensez vous?
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte
-
netgear1
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
- Localisation : SFR-Avignon
Message
par netgear1 » sam. 22 juin 2013, 13:58
bonjour,
Apres plusieurs essais le site a des soucis(encore).on arrive a se connecter mais après, plus rien des qu'on essaye de naviguer dans les menus la page se charge ,les onglets reste blanc,......
plus possible de se deconnecter ,obligé de fermer et relancer le navigateur et rebelote pour un tour .
:

BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 22 juin 2013, 14:04
Pour ma part, le site est totalement accessible depuis hier.
Il semble que dans certains cas, il faudrait vider le cache et supprimer le cookie NC.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
netgear1
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
- Localisation : SFR-Avignon
Message
par netgear1 » dim. 23 juin 2013, 10:44
bonjour,
peut on me confirmer que l'acces a son suivi consommation,vod et Tel
ne sont plus accessible depuis le portail client.merci
depuis vendredi ca ne marche plus.
BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » dim. 23 juin 2013, 11:19
C'est parfaitement accessible dans l’onglet consommation et factures.
-
raspail29
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11
Message
par raspail29 » dim. 23 juin 2013, 11:21
bonjour
netgear1 a écrit :bonjour,
peut on me confirmer que l'acces a son suivi consommation,vod et Tel
ne sont plus accessible depuis le portail client.merci
depuis vendredi ca ne marche plus.
oui ca bloque ,par contre sur accès rapide ca fonctionne
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » dim. 23 juin 2013, 11:37
Bonjour,
chez moi, ça ne fonctionne ni par le menu principal ni par l'accès rapide. Et je viens de supprimer mes cookies, au cas où quelqu'un me suggère de le faire.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650