encore l'upload qui se barre
- arbok
Je pense que Jacques parles d'un pb de mauvais upload et DL et non pas d'un bridage a 110 ko/s en UP alors que le DL reste exellent a 60 méga
Modifié en dernier par arbok le lun. 23 févr. 2009, 18:15, modifié 1 fois.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
Sans vouloir trouver d'excuses à NC, il y a quand même une dominante dans le secteur des telecoms : l'upload est problématique.
Je pensais que cela était pour des raisons de marché, un fort upload pouvant avoir un impact qualitatif et/ou quantitatif sur le P2P, l'hébergement, etc... ou peut-être les opérateurs paient-ils à la quantité de data injectée sur le réseau alors que la réception est gratuite ?
Mais peut-être y a-t-il aussi de fortes contraintes techniques ?
Je pensais que cela était pour des raisons de marché, un fort upload pouvant avoir un impact qualitatif et/ou quantitatif sur le P2P, l'hébergement, etc... ou peut-être les opérateurs paient-ils à la quantité de data injectée sur le réseau alors que la réception est gratuite ?
Mais peut-être y a-t-il aussi de fortes contraintes techniques ?
Vous êtes tous sur Windows? Peu être un firewall ou un antivirus en commun suite à une mise à jour récente.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Au moin on pourra dire qu'on a essayé sur toute les plateforme.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Bon ....Bridage...et QUid d'une reponse Officiel , parce que là c'est foutage de gueule.
"Ah bon ? Ya un probleme ? Premiere nouvelle...." Il faudrait quand meme qu'ils s'imaginent un jour qu'il n'y a pas comme abonné chez eux que des personnes qui ne savent pas a quoi ressemble un cable Ethernet ! :x
"Ah bon ? Ya un probleme ? Premiere nouvelle...." Il faudrait quand meme qu'ils s'imaginent un jour qu'il n'y a pas comme abonné chez eux que des personnes qui ne savent pas a quoi ressemble un cable Ethernet ! :x
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
-
Hello,limon336 a écrit :Bon ....Bridage...et QUid d'une reponse Officiel , parce que là c'est foutage de gueule.
Je suis tout à fait d'accord, J'attend au moins une information de NC du style à minima, "oui on est au courant et on s'en occupe"... Mais là rien... C'est presque ce qui me désolerais le plus...
A la hot line c'est non non, ca vient de chez vous, on vous envoie un technicien...
Pourtant pendant 5-10 minutes par heure, je suis bien au max de l'upload et ca va à peu près nickel et puis le reste du temps patatra... plus d'upload à tel point que c'est quasi impossible de naviguer (je passe de 120k à même pas 5-10) et puis pouf, ca remonte nickel pendant 5 minutes... qu'on m'explique d'où ca vient de chez moi!!!
Je suis vraiment quasi à prendre free car là ca me gonfle vraiment... (je crois que d'ici ce soir il y a des chances que je craques)...
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E