ça,ça me faisait peur,un peu. en effet quand j'ai vu que la cablebox était "fabriqué" au mexique(cf boitier de la cablebox),j'ai eu une vision de délocalisation dans un pays ou la main d'oeuvre est à bon marché avec des cablebox pleins de défauts. mais je pense que la cablebox n'est pas à mettre sur le dos des bugs qui proviennent de nos réseaux. en effet, si c'était la cablebox,on aurait pas de firmwares qui fonctionnerait(je sais c'est un bien grand mot) et la cablebox refuserait toutes les informations données via le réseau. donc cqfd,la cablebox n'y est pour rien!Une piste : la légèreté de la fabrication.
Il y a de fortes chances que les cost killers aient exigé de gagner le moindre centime
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
-
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter le problème mentionné ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6985 sur la liste des bugs ?
Pour rappel, le problème est que lors du 1er allumage de la CableBox HD reliée à un ampli HDMI, l'image clignote et seul un reboot permet de tout faire fonctionner correctement. Si la CableBox HD est reliée directement à la télé, il n'y a pas de problème.
Merci d'avance
Serait-il possible de rajouter le problème mentionné ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6985 sur la liste des bugs ?
Pour rappel, le problème est que lors du 1er allumage de la CableBox HD reliée à un ampli HDMI, l'image clignote et seul un reboot permet de tout faire fonctionner correctement. Si la CableBox HD est reliée directement à la télé, il n'y a pas de problème.
Merci d'avance
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- Maxximum
- Team GC
Je ne me sens pas agressé par ton post, pas plus que le miens était agressif.QSonic a écrit : Je vous demande de bien vouloir relire sans agressivité mon post et vous verrez que je n'attaque pas les administrateurs mais que je pose simplement des questions.
Je te retourne donc le même commentaire... et repose la question à laquelle tu n'as pas répondu : qu'est ce que tu attends de nous en plus, que nous ne faisons déjà ?
PS : j'ajoute le pb de télécommande à la liste.
- Maxximum
- Team GC
Fait.forzajuju a écrit :Bonjour,
Dans tous les cas, nos cablebox HD sont fabriquées au Mexique, les cablebox SD sont fabriquées en Chine (comme le seront probablement les Cablebox Sagem si elles sont vraiment décidées)...heddad2 a écrit :ça,ça me faisait peur,un peu. en effet quand j'ai vu que la cablebox était "fabriqué" au mexique(cf boitier de la cablebox),j'ai eu une vision de délocalisation dans un pays ou la main d'oeuvre est à bon marché avec des cablebox pleins de défauts.Une piste : la légèreté de la fabrication.
Il y a de fortes chances que les cost killers aient exigé de gagner le moindre centime
Le temps du made in xx qui fait peur est révolu je pense. Mon macbook pro est fabriqué en chine, comme ma télévision, ma cablebox et tout fonctionne parfaitement (sauf les bugs cablebox). Ah, mon Nokia est fabriqué en Hongrie !
Comme tu le dis Heddad, ce sont plus des problèmes logiciels que materiel. On peut donc espérer avoir une box pleinement fonctionnelle...la question est simplement de savoir quand !

- Pierre_DvbKvb2
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Moi, j'attends toujours que Numericable m'embaucheNico! a écrit :Et que nous sommes tous là bénévolement ... donc nous apprécions particulièrement ce genre de remarques ...Maxximum a écrit : personne ici ne travaille chez Numericable.[/b]

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Merci, juste une précision c'est au 1er allumage de la CableBox HD et pas à la mise en veille.Maxximum a écrit :Fait.forzajuju a écrit :Bonjour,
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Ce matin j'ai été de nouveau au SAV numericable Mérignac 33. Et j'ai changé de nouveau de cable box HD.
1) Pour ce qui concerne les enregistrements qui s'arrêtent avant la fin de programmation d'enregistrement (de manière aléatoire, mais très souvent) : trop tot pour vous donner le résultat , je teste...
2) Pour le branchement en péritel RVB: Le test a été fait a la boutique numéricable de mérignac. Le téléviseur était un philips LCD et c'est vrai que le problème se voit un peu moins que sur mon plasma pioneer (est-ce du a la différence de rendu LCD / PLASMA ?), mais il est bien là, et idem pour les parasites après la modif dans le menu décodeur. Enfin il a été constaté en boutique ainsi que la manipulation dans le menu décodeur ! Ouf ! Cela fait un mois 1/2 que je suis dessus uniquement pour qu'il soit reconnu que ce n'était pas mon téléviseur ! Vous allez me dire : ca sert à quoi ? Bonne question, car a part le fait que ce problème a été vu à la boutique numéricable, et constaté par technicien à domicile.... pour l'heure, toujours pas de nouvelle officielle de numéricable sur ce sujet !
3) A la boutique on m'a donné un nouveau décodeur et on m'a activé le modem qui est dessus. On m'a montré le résultat à l'écran et effectivement cela semblait bon. A l'arrivée le modem affiche toujours NOK (comme l'autre) dans le menu, et il n'y a toujours pas de connection....
Voilà, a suivre pour ce qui concerne les enregistrements...
1) Pour ce qui concerne les enregistrements qui s'arrêtent avant la fin de programmation d'enregistrement (de manière aléatoire, mais très souvent) : trop tot pour vous donner le résultat , je teste...
2) Pour le branchement en péritel RVB: Le test a été fait a la boutique numéricable de mérignac. Le téléviseur était un philips LCD et c'est vrai que le problème se voit un peu moins que sur mon plasma pioneer (est-ce du a la différence de rendu LCD / PLASMA ?), mais il est bien là, et idem pour les parasites après la modif dans le menu décodeur. Enfin il a été constaté en boutique ainsi que la manipulation dans le menu décodeur ! Ouf ! Cela fait un mois 1/2 que je suis dessus uniquement pour qu'il soit reconnu que ce n'était pas mon téléviseur ! Vous allez me dire : ca sert à quoi ? Bonne question, car a part le fait que ce problème a été vu à la boutique numéricable, et constaté par technicien à domicile.... pour l'heure, toujours pas de nouvelle officielle de numéricable sur ce sujet !
3) A la boutique on m'a donné un nouveau décodeur et on m'a activé le modem qui est dessus. On m'a montré le résultat à l'écran et effectivement cela semblait bon. A l'arrivée le modem affiche toujours NOK (comme l'autre) dans le menu, et il n'y a toujours pas de connection....
Voilà, a suivre pour ce qui concerne les enregistrements...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /