[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
rlm

Message par rlm » lun. 29 oct. 2007, 20:42

gomi a écrit :Non c'est pas du suicide, c'est juste un bon coup de calgon qui t'efface tes données... :x .
Je déconne GOMI... :? a ta place j'aurais les nerfs.

Mais ce que je m'explique toujours pas, c'est le comportement différent suivant les possesseur de BOX.

Pour la MAJ en 220, aucun problème. Les enregistrements sont bien restés y compris les favoris.... :!:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

marly78fr

Message par marly78fr » lun. 29 oct. 2007, 20:57

rlm a écrit :Mais ce que je m'explique toujours pas, c'est le comportement différent suivant les possesseur de BOX:
moi aussi j'ai vraimment du mal à comprendre

Franck141

Message par Franck141 » lun. 29 oct. 2007, 21:15

PvPer a écrit :Depuis la maj en 220 ma telco se comporte bizarrement : touches qui répondent une fois sur deux ou qui réalisent les actions d'autres touches ...

Bref cela énerve :evil:

D'autres dans mon cas ?
Bonjour,
Même chose, la télécommande est quasi inutilisable. Entre les fois ou elle s'obtine à mettre en veille la CBHD quelle que soit la touche pressée, ou alors de me mettre systématiquement sur la chaine 5, bref, c'est une horreur.
Si on pouvait avoir en urgence une maj du firmware, même si cela ne corrige que cela, cela serait génial !
Allez, bonne soirée, faut que je me lève pour changer de chaine :-p

CableboxHD

Message par CableboxHD » lun. 29 oct. 2007, 22:00

Eh les admins adorés?
Vous êtes là?
+1 avec Qsonic!

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 29 oct. 2007, 23:46

C'est quand même étonnant de voir de tels résultats alors que sur Roubaix/Tourcoing tout s'est bien passé ! :shock:

A mon humble avis, il n'y a pas que le firmware qui est en cause dans les problèmes que vous rencontrez et malheureusement cela risque d'être très difficile pour trouver une solution mis à part revenir en arrière (et encore ...) :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 30 oct. 2007, 00:06

QSonic a écrit :Je risque de me faire remballer, mais tant pis.

Je me fais peut-être des idées, mais je trouve les administrateurs de GC extrêmement discret depuis la mise à jour R220.
Alors, est-ce un hasard ? Est-ce les vacances ? Ou bien sont-ils conscient que cette mise à jour est foireuse ?

Ce n'est pas une critique, mais une simple constatation. :oops:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire .... Je maintiens à jour la liste des bugs, je l'envois régulierement chez NUmericable. Que veux tu que je fasse de plus ??
Un simple rappel : personne ici ne travaille chez Numericable.
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 30 oct. 2007, 00:10

Salut,

Pour les 3 problèmes que j'avais avant (disparition de certaines chaînes le soir vers 22H30, blocage occasionnel de la box, et perte du son - en fait, la piste passait en dolby digital, il fallait juste modifier la piste en lecture pour ré-avoir le son - sur la fin d'un enregistrement) et bien, la nouvelle version du firmware a tout résolu.

La seule chose mais ça m'inporte, c'est que France 3 n'apparaît toujours pas dans le guide.

Donc pour ceux qui ont des problèmes, voyez autre chose que le logiciel car c'est étrange si chez certains tout fonctionne correctement (ça pourrait être mieux du côté de la qualité d'image, j'admets) et chez d'autres non.

:idea:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 30 oct. 2007, 00:48

Maxximum a écrit : personne ici ne travaille chez Numericable.[/b]
Et que nous sommes tous là bénévolement ... donc nous apprécions particulièrement ce genre de remarques ...
Image

rlm

Message par rlm » mar. 30 oct. 2007, 00:50

Franck141 a écrit :
PvPer a écrit :Depuis la maj en 220 ma telco se comporte bizarrement : touches qui répondent une fois sur deux ou qui réalisent les actions d'autres touches ...

Bref cela énerve :evil:

D'autres dans mon cas ?
Bonjour,
Même chose, la télécommande est quasi inutilisable. Entre les fois ou elle s'obtine à mettre en veille la CBHD quelle que soit la touche pressée, ou alors de me mettre systématiquement sur la chaine 5, bref, c'est une horreur.
Si on pouvait avoir en urgence une maj du firmware, même si cela ne corrige que cela, cela serait génial !
Allez, bonne soirée, faut que je me lève pour changer de chaine :-p
Comme je le disais précedement "Mais ce que je m'explique toujours pas, c'est le comportement différent suivant les possesseur de BOX".

A priori je ne rencontre pas ce problème de télécommande... :idea:

Bienvenue dans la quatrième dimension....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 30 oct. 2007, 00:51

Cool les admins ! Je vous aime !! :P Vous faites un super travail ! Continuez ainsi. Faut pas laisser quelques remarques vous gâcher la vie !

Ca fait plus d'un an que je suis là, même en étant pas abonné vous étiez super sympa. Maintenant que je suis abonné c'est encore mieux !! :D

Fin du HS pour retourner au soucis de la cablebox qui encore à deux reprises hier et aujourd'hui à tronqué mes enregistrements....
Image

Verrouillé