[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
- Amiral Benson
Put#)% de bonne nouvelle, mais on peut dire qu'ils nous auront fait stresser !
J'espère que J-one et Canal+ Séries sont le tout début d'une immense expansion et généralisation du simulcast VOSTF légal.
J'espère que J-one et Canal+ Séries sont le tout début d'une immense expansion et généralisation du simulcast VOSTF légal.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
- roro13
enfin de bonnes nouvelles . Là cela semble fiable . Je suis bcp moins septique que dans mon post précédant , tout de même encore un petit peu
j'ai tellement été déçu par les annonces de NC ou de C+ . j’espère que ce ne sera pas le cas cette fois :)

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Oui... surtout pour ceux qui comme moi attendent surtout l'arrivée des autres chaines de canal + en HD... et cela depuis 3 ans !sylvain75 a écrit :Bonjour,
Cela risque de faire "tache" une chaine en HD au milieu d'autres en SD :D

LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- roro13
Nous attendons tous l'ensemble des chaines C+ en HDmojito a écrit : Oui... surtout pour ceux qui comme moi attendent surtout l'arrivée des autres chaines de canal + en HD... et cela depuis 3 ans !

ce qui n’empêche pas d'être content de l'arrivée de C+ Série :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
-
Bonjour,
Je vais faire mon difficile. Mais les quelques lignes consacrées dans Numizmag n'indiquent pas à 100% l'arrivée en novembre de Canal+Séries. Il est écrit page 27 : "Très bientôt". De plus, contrairement aux précédents numéros où il était pleine page, le plan de service est tout petit dans un coin de page et c'est impossible de distinguer les numéros de canaux. Pourquoi NC n'a pas fait de communication officielle en donnant une date précise ? C'est bizarre comme com' quand même. Peut-être que tout n'est pas finalisé dans ce cas ? J'ai l'impression que NC annonce du bout des lèvres cette arrivée...
Je vais faire mon difficile. Mais les quelques lignes consacrées dans Numizmag n'indiquent pas à 100% l'arrivée en novembre de Canal+Séries. Il est écrit page 27 : "Très bientôt". De plus, contrairement aux précédents numéros où il était pleine page, le plan de service est tout petit dans un coin de page et c'est impossible de distinguer les numéros de canaux. Pourquoi NC n'a pas fait de communication officielle en donnant une date précise ? C'est bizarre comme com' quand même. Peut-être que tout n'est pas finalisé dans ce cas ? J'ai l'impression que NC annonce du bout des lèvres cette arrivée...