>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
-
Bonjour à tousMacpeace a écrit :J'espère qu'on aura droit aussi à des Freeware, pas uniquement à des applications commerciales uniquement installables via iTunes Store.Nico! a écrit :j'attendrais les softs officiels qui sortiront à partir de Janvier ... le SDK est dévoilé publiquement à la Macworld début Janvier ... et les premières applis seront mise en ligne ...:
Pour ce qui est des applications avec SDK j'avais cru comprendre qu'Apple souhaitait......toucher des royalties et avoir un droit de regard sur les appli developpées. Mais il y a eu tellement de choses dites autour du précieux
En revanche Nico le GPS semble sympa mais là aussi il faut Jailbreaker l'Iiphone. Je pense qu'un officiel ne tardera pas
En revanche bien que j'ai un US avec abonnement SFR c'est décidé je change pour Orange. Ce qui ne me donnera pas toutes les possibilités de l'original mais pour les accès Wifi c'est quand même mieux
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir à tous,
Moi chez Orange, à l'exception de VoiceMail qui ne fonctionne pas (j'ai la messagerie classique), j'ai accès exactement aux mêmes fonctions ou services qu'avec un iPhone officiel avec abonnement Orange dédié mais en forfait DATA limité (qui me convient).
Le truc qui diffère c'est pour les mises à jour de l'iPhone vu que c'est un origine AT&T......Mais bon la bidouille ça tient l'esprit en éveil, donc ça me gêne pas trop.
Si je dois rentrer un jour dans le droit chemin ça sera avec un iPhone génération 2 équipé de la truc là.....Mais si vous savez le machin qui fait tant défaut à l'appareil....Alllez aidez moi.....Ah oui ça y'est je me souviens.......
Le jour où l'iPhone a la "4G ++++ Extreme 2+" avec possibilité de visio via iChat je changerai sûrement mon US pour un iPhone chez Orange avec abonnement dédié
Moi chez Orange, à l'exception de VoiceMail qui ne fonctionne pas (j'ai la messagerie classique), j'ai accès exactement aux mêmes fonctions ou services qu'avec un iPhone officiel avec abonnement Orange dédié mais en forfait DATA limité (qui me convient).
Le truc qui diffère c'est pour les mises à jour de l'iPhone vu que c'est un origine AT&T......Mais bon la bidouille ça tient l'esprit en éveil, donc ça me gêne pas trop.
Si je dois rentrer un jour dans le droit chemin ça sera avec un iPhone génération 2 équipé de la truc là.....Mais si vous savez le machin qui fait tant défaut à l'appareil....Alllez aidez moi.....Ah oui ça y'est je me souviens.......

Le jour où l'iPhone a la "4G ++++ Extreme 2+" avec possibilité de visio via iChat je changerai sûrement mon US pour un iPhone chez Orange avec abonnement dédié

- Nico!
- Team GC
Je viens de découvrir un truc excellent sur mon suivi conso Orange ...
on Abo iPhone est activé depuis hier ... et en regardant comment était foutu le tableau de suivi conso,
- je trouve qu'ils ont reporté mon solde d'heures WiFi Orange que je n'avais pas utilisé le mois dernier sur ce mois ci ... me voilà donc avec 20h sur les Hot Spots Orange ... 8)
- J'ai des minutes qui ont été reportées depuis mon forfait pro sur celui là ... ce qui voudrait dire que le report des minutes est activé sur les forfaits iPhone ce que le svc client avait été incapable de me dire ... 8)
Bref ... bonne matinée ... ;)
PS: maintenant il faut que je trouve un moyen de desactiver l'aide à la frappe qui m'énerve un peu ... sans avoir à passer par un jailbreakage ou autre truc que je n'ai pas envi de faire pour le moment ...
on Abo iPhone est activé depuis hier ... et en regardant comment était foutu le tableau de suivi conso,
- je trouve qu'ils ont reporté mon solde d'heures WiFi Orange que je n'avais pas utilisé le mois dernier sur ce mois ci ... me voilà donc avec 20h sur les Hot Spots Orange ... 8)
- J'ai des minutes qui ont été reportées depuis mon forfait pro sur celui là ... ce qui voudrait dire que le report des minutes est activé sur les forfaits iPhone ce que le svc client avait été incapable de me dire ... 8)
Bref ... bonne matinée ... ;)
PS: maintenant il faut que je trouve un moyen de desactiver l'aide à la frappe qui m'énerve un peu ... sans avoir à passer par un jailbreakage ou autre truc que je n'ai pas envi de faire pour le moment ...

- Macpeace
- Team GC
Je ne crois pas que ça soit possible autrement qu'en installant via installer un petit truc qui permet de couper le sifflet à cette fonction, mais je raconte peut-être des bêtises.....Nico! a écrit :maintenant il faut que je trouve un moyen de desactiver l'aide à la frappe qui m'énerve un peu ... sans avoir à passer par un jailbreakage ou autre truc que je n'ai pas envi de faire pour le moment ...

- Macpeace
- Team GC
Salut Baraban,baraban a écrit :Macpeace : tu n'as pas songé à prendre un forfait iPhone pour la Data illimité ?
Non car ça m'augmenterait mon forfait Orange de 20€ par mois pour des services dont je n'ai guère l'utilité....A l'heure actuelle j'ai 2h30 de communications avec un accès DATA (moins souple que celui du forfait iPhone mais qui sans me restreindre couvre à ce jour largement mes besoins. Il est juste préférable que je ne l'utilise pas en hotspot wifi Orange car là ça file rapide. En wifi, je préfère donc squatter dans des cafés ou un peu n'importe où dans Paris et le reste du temps je l'éteins et je reste en EDGE).
La grosse différence de mon forfait est que je n'ai pas de SMS dans le cadre de mon offre. Ce qui compte tenu du nombre plus que restreint de SMS que j'envoie chaque mois est loin de me poser problème. Je préfère les payer à l'unité.
Le jour où l'iPhone Next Gen sortira j'y réfléchirai sans doute pour pouvoir faire de la visio via une version iChat Mobile. Pour l'instant, et sans entrer dans des détails techniques, les solutions qui s'offrent à moi aux travers des options DATA proposées par Orange couvrent parfaitement mes besoins