[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
-
bon ça fessait longtemps, mais écran tout rose avec rayures biensûr sur une lecture d un film enregistré sur M6HD .ça devient agaçant tous ces bugs tout de même .bougez vous à numericable vite , essayez d être pro car payer 10€ par CA j ais vraîment l impression de me faire avoir (pour être poli ) .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
-
Bonsoir,
un bel écran jaune à rayures à l'instant sur FR2 HD ...!
http://img29.imageshack.us/img29/963/dsc00204hl.jpg
un bel écran jaune à rayures à l'instant sur FR2 HD ...!
http://img29.imageshack.us/img29/963/dsc00204hl.jpg
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Nico!
- Team GC
<b>Le firmware 212D avec le correctif pour le bug des rayures est de nouveau en déploiement sur le réseau de Champs Sur Marne, pour la dernière phase de validation à partir d'aujourd'hui.</b>
Si tout se passe bien, le firmware pourrait être disponible en national soit Mardi prochain, soit Mardi 1er Décembre.
Nous vous tiendrons au courant des infos que nous aurons.
----
<i>PS : A titre perso, je dirais qu'il n'y a maintenant plus d'intérêt à venir signaler quand vous avez le bug avant que le correctif ne soit déployé en national ... cela ne fera que remplir encore plus de pages sans réel utilité</i>
Si tout se passe bien, le firmware pourrait être disponible en national soit Mardi prochain, soit Mardi 1er Décembre.
Nous vous tiendrons au courant des infos que nous aurons.
----
<i>PS : A titre perso, je dirais qu'il n'y a maintenant plus d'intérêt à venir signaler quand vous avez le bug avant que le correctif ne soit déployé en national ... cela ne fera que remplir encore plus de pages sans réel utilité</i>

- David Pierre
Merci pour l'info.
Dernier bug vu : juste après le but dans France-Irlande…
A noter : plusieurs coupures de son de quelques secondes sur TF1 HD ce soir, depuis 20h, qui n'y sont pas sur TF1 SD.
Dernier bug vu : juste après le but dans France-Irlande…
A noter : plusieurs coupures de son de quelques secondes sur TF1 HD ce soir, depuis 20h, qui n'y sont pas sur TF1 SD.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
un ptit moment que je n'ai pas eu ce beug qui commence à me manquer!
non je déconne!
ce soir timeshift max de 120minutes sur M6HD et pas de beug!
tiens tiens, ça fait quelques jours que je teste sur M6Hd et plus ce beug!
tant mieux remarque mais c'est vraiment inexpliquable
non je déconne!
ce soir timeshift max de 120minutes sur M6HD et pas de beug!
tiens tiens, ça fait quelques jours que je teste sur M6Hd et plus ce beug!
tant mieux remarque mais c'est vraiment inexpliquable
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité