Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 19 mai 2008, 15:54

Cherwin il te manque le dorit "1" sur la ligne Canal+. C'est celui là qui donen accès à C+ HD.

Bon courage avec Canal donc.
Image

Cherwin

Message par Cherwin » lun. 19 mai 2008, 17:29

Drohyd peux-tu me donner le lien vers le site canal ou tu as réactivé tes droits?

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 19 mai 2008, 17:47

Image

drohyd

Message par drohyd » lun. 19 mai 2008, 19:11

Maxximum a écrit :Dans l'espace client : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/
Cherwin,

Sur la page indiquée par Maxximum, tu saisis ton adresse mail et ton password dans la partie prévue à cet effet.

Tu tombes dans ton espace client où tu as une rubrique "Mon Compte" et une sous rubrique "réactiver mes droits d'accès".

N'oublie pas d'allumer la CBHD et de te mettre sur canal+ (chaine 4) avant de poursuivre.

Tu valides la demande de réactivation et tu poireautes. Ils indiquent 5 min d'attente en numérique mais pour le câble y faut pas être pressé (ça peut prendre 5 minutes comme l'après midi..... c'est ce qui m'est arrivé, va comprendre Charles....).

Bref, prends ton mal en patience et réitère plusieurs fois la manip si nécessaire. Y a pas de raison que ça marche pas puisqu'on a exactement le même problème (manque le code 1 à notre abo C+).

Dans tous les cas, si toi ou l'un de tes agents devaient être capturé ou tué, je nierais avoir eu connaissance de tes agissements. Bonne chance Cherwin :wink:

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Cherwin

Message par Cherwin » lun. 19 mai 2008, 19:36

MDRRR!!! Merci Drohyd.
J'ai suivi les instructions et ............ CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahou!
Youpi!!!

Merci beaucoup Maxxximum, ton aide nous a été précieuse.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bon film ou bon match en HD!!!

A bientôt tout le monde!

Cherwin

inquarto

Message par inquarto » mar. 20 mai 2008, 09:00

Je voudrais dire merci sur ce topic.
En effet aprés un changement de carte en chargeant les droits canal + j'ai perdu la version HD de la chaine.
Coup de fil à Canal += la version HD n'existe pas sur le cable
Coup de fil àNC = même version
je passe à la boutique NC = Canal + a trouvé le moyen de cripter la Chaine qui est en option pour 7€
je rentre je lis vos échanges et donc je tente le coup en rechargeant les droits de C+
la version HD est revenue
allellouyah
on a parfois l'impression de jouer au loto

drohyd

Message par drohyd » mar. 20 mai 2008, 20:56

inquarto a écrit :Je voudrais dire merci sur ce topic.
En effet aprés un changement de carte en chargeant les droits canal + j'ai perdu la version HD de la chaine.
Coup de fil à Canal += la version HD n'existe pas sur le cable
Coup de fil àNC = même version
je passe à la boutique NC = Canal + a trouvé le moyen de cripter la Chaine qui est en option pour 7€
je rentre je lis vos échanges et donc je tente le coup en rechargeant les droits de C+
la version HD est revenue
allellouyah
on a parfois l'impression de jouer au loto
C'est ce qui fait la force de Génération câble.

S'entraider pour se sortir de la mouise :wink:

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Répondre