Decodeur HD en boutiques NOOS
bonjour,
je voudrais avoir des petites confirmations de presonnes ayant le déco hd.
j'ai lu que méme pendant un enregistrement on peut se servir du timeshift jusqu'a 2h sur une autre chaine est ce que ça fonctionne chez vous?
ce qui serait un avantage comparé au décodeur db actuel.
on dit que ce décodeur est plus bruyant est ce le cas?
a quoi sert la prise ethernet? que peut on faire avec le modem intégré?
je voudrais avoir des petites confirmations de presonnes ayant le déco hd.
j'ai lu que méme pendant un enregistrement on peut se servir du timeshift jusqu'a 2h sur une autre chaine est ce que ça fonctionne chez vous?
ce qui serait un avantage comparé au décodeur db actuel.
on dit que ce décodeur est plus bruyant est ce le cas?
a quoi sert la prise ethernet? que peut on faire avec le modem intégré?
boulogne en a reçu 10 la semaine derniére et ils attendent une nouvelle livraison demain.markale a écrit :Y at-il des nouvelles ce lundi 27 aout sur la dispo d ela Cable Box HD sur la banlieue ouest? Boulogne par exemple. Je n'ai aucunne nouvelle du conseiller qui devait m'appeler et les boutiques etant sans numéro de téléphone héhéhéhé
Suis passé en boutique Noos-Numericable de Boulogne (92) à 14h.
Pas de cable Box HD mais il y en avait hier! Un
comble le conseiller qui avait pris mes coordonnées pour me prévenir ne l'a pas fait...
La boutique devait encore etre livrée aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas car il y aurait eu un vol !
Bref on m'a dit qu'il ne fallait pas compter dessus cette semaine du moins chez eux.
L'attente sur place n'a pas été perdu car j'ai pu bavarder avec 3 clients qui venaient résilier et restitué des materiels.
Le premier n'a pas pu et on lui a fait garder son materiel jusqu'à 2008. Il venait de faire 6 boutiques ou la restitution etait impossible. Il etait heureux.
Pas de cable Box HD mais il y en avait hier! Un

La boutique devait encore etre livrée aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas car il y aurait eu un vol !
Bref on m'a dit qu'il ne fallait pas compter dessus cette semaine du moins chez eux.
L'attente sur place n'a pas été perdu car j'ai pu bavarder avec 3 clients qui venaient résilier et restitué des materiels.
Le premier n'a pas pu et on lui a fait garder son materiel jusqu'à 2008. Il venait de faire 6 boutiques ou la restitution etait impossible. Il etait heureux.

Modifié en dernier par markale le mer. 29 août 2007, 08:50, modifié 1 fois.