Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thierry92
Vous pouvez rajouter Puteaux dans la liste des communes touchées par la mauvaise qualité de réception en numérique (gels d'image, pixelisation, micro-coupures).
J'y habite moi-même et je connais plusieurs personnes de Puteaux qui connaissent les mêmes soucis sur les chaines numériques.
Personnellement, j'ai déjà envoyé 4 mails au service client, sans autre forme de réponse que les mails automatiques qui expliquent laconiquement que ma réclamation sera traitée (quand, comment, par qui ?).
ça fait donc sur le département 92 : Rueil, Courbevoie, Puteaux, Neuilly (il me semble avoir lu qu'à Neuilly aussi il y avait des perturbations) et Antony (même si cette ville est plus au Sud, ne les abandonnons pas

)
-
synop
C’est bien là votre faiblesse, 4 mails ce n’est pas assez, c’est ce que leur envoie par jour et c’est peut être pour cela que j’ai des réponses… ha, si tout le monde s’y mettait !… :?
-
deephazz
c'est sans doute toi qui a raison, mais sont-ils sensibilisés pas le problème et surtout peuvent-ils le régler ??? si Maxximum les a déjà informé du problème et que les mails se succèdent ( perso j'en suis à 3 en 2 semaines sans aucune réponse excepté après le premier où l'on m'informait que c'était un problème d'ampli et que le nécessaire serait fait dans les trois jours.... ) J'attends toujours
Ils se foutent de nous, finalement lorsqu'ils recevront des dizaines de résiliation peut être bougeront-ils ?
Moi qui m'apprêtait à commander une cable HD .....
synop a écrit :C’est bien là votre faiblesse, 4 mails ce n’est pas assez, c’est ce que leur envoie par jour et c’est peut être pour cela que j’ai des réponses… ha, si tout le monde s’y mettait !… :?
-
Marvel
Idem de mon coté, je ne compte plus les mails. :?
L'idéal serait peut être de regrouper les demandes en une seule, en indiquant pourquoi pas la nature de l'abonnement, le modèle de terminal, la situation géographique, enfin toutes les infos utiles et pourquoi pas que Maxximum ou un autre transmette directement cette liste à NC.
En individuel, on se rend bien compte que ça ne sert à rien donc reste la demande groupée, surtout qu'on voit bien que c'est une même zone qui est touchée donc il y a bien un problème chez NC.
Franchement moi je sature, pour ne pas dire autre chose, et j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire, maintenant c'est moins les pixelisations, c'est de plus en plus les gels prolongés d'image, les coupures de sons, bref la misère quoi !!!! :(

-
Delphi7
Marvel a écrit :Franchement moi je sature, pour ne pas dire autre chose, et j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire, maintenant c'est moins les pixelisations, c'est de plus en plus les gels prolongés d'image, les coupures de sons, bref la misère quoi !!!! :(

Je rappelle que dans ce genre de cas qui peut durer, voire empirer, des mois ou des années (dans l'attente de la fameuse fibre, par exemple) il faut faire le maximum chez soi pour perdre le moins possible du précieux signal, par un raccordement le plus court et le plus direct possible : enlever prise murale, répartiteur, rallonge etc.
-
Marvel
C'est déjà fait chez moi Delphi et ça ne change rien.
De toute façon c'est clair que ça ne vient pas des installations puisque tout fonctionnait "correctement"

avant ; là le problème vient bien de chez NC et de son réseau bancale.
-
BEHER92
Delphi7 a écrit :
Dans le menu, tu n'as pas une option du genre "informations sur le décodeur" ?
Non, aucun menu d'ailleurs toutes les possibilités (nombreuses) ont été désactivées une par une par NC, hélas, mais ...
mais ... toi "Fernand" de Rueil qui a possédé le même décodeur d'après une réponse précédente, et en tant que modérateur, tu connais sa référence technique, le nom de ce modèle ? Parce qu'on te lit beaucoup (trop ?) sur tes miséres personnelles mais tu réponds trés peu aux réelles questions qui ne te concernent pas directement !!!!
(RIRES -> RIRES !)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
deephazz
C'est une excellente idée mais comment peux t'on faire pour regrouper toutes nos demandes excepté peut être par l'intermédiaire d'un modérateur, en tout cas moi je suis partant.....
Marvel a écrit :Idem de mon coté, je ne compte plus les mails. :?
L'idéal serait peut être de regrouper les demandes en une seule, en indiquant pourquoi pas la nature de l'abonnement, le modèle de terminal, la situation géographique, enfin toutes les infos utiles et pourquoi pas que Maxximum ou un autre transmette directement cette liste à NC.
En individuel, on se rend bien compte que ça ne sert à rien donc reste la demande groupée, surtout qu'on voit bien que c'est une même zone qui est touchée donc il y a bien un problème chez NC.
Franchement moi je sature, pour ne pas dire autre chose, et j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire, maintenant c'est moins les pixelisations, c'est de plus en plus les gels prolongés d'image, les coupures de sons, bref la misère quoi !!!! :(

-
synop
Peux-t-on rajouter le sud-ouest parmi les zones concernées, si oui allons y.... ne croyez surtout pas qu'il n'y a que notre département qui soit touché par ce virus, mais ailleurs ils s'en f.... :?
-
fernandn
BEHER92 a écrit :Delphi7 a écrit :
Dans le menu, tu n'as pas une option du genre "informations sur le décodeur" ?
Non, aucun menu d'ailleurs toutes les possibilités (nombreuses) ont été désactivées une par une par NC, hélas, mais ...
mais ... toi "Fernand" de Rueil qui a possédé le même décodeur d'après une réponse précédente, et en tant que modérateur, tu connais sa référence technique, le nom de ce modèle ? Parce qu'on te lit beaucoup (trop ?) sur tes miséres personnelles mais tu réponds trés peu aux réelles questions qui ne te concernent pas directement !!!!
(RIRES -> RIRES !)
PARDON !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi