Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable
L'authentification sur l'app LaBox est HS aussi
(Code AU10). Peut-on demander au stagiaire de permanence de Numericable d'appeler un responsable ? ;)
(Code AU10). Peut-on demander au stagiaire de permanence de Numericable d'appeler un responsable ? ;)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
la connexion et l'identification est de nouveau possible. De plus, les chaînes de LaBox comme celle du cloud sont activables.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour,
Version Application, 1.0.30 (73)
Modèle Xiaomi MI PAD
Version Android, 4.4.4
CPAK Version : CPAK.3.0.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device iD : 110627
j'ai une erreur "Une erreur video est survenue :[ERROR_IO]" ensuite (FX 10) sur le flux d'une chaine en direct.
et lorsque que je lance un fichier sur le médiacenter : Impossible de lire le fichier (MC02)
Le tout sur les deux modes, en wifi ac.
Merci :)
Version Application, 1.0.30 (73)
Modèle Xiaomi MI PAD
Version Android, 4.4.4
CPAK Version : CPAK.3.0.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device iD : 110627
j'ai une erreur "Une erreur video est survenue :[ERROR_IO]" ensuite (FX 10) sur le flux d'une chaine en direct.
et lorsque que je lance un fichier sur le médiacenter : Impossible de lire le fichier (MC02)
Le tout sur les deux modes, en wifi ac.
Merci :)
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonsoir,
Je me réponds à moi-même, car je viens de recevoir enfin la MAJ sur mon téléphone.
Mauvaise nouvelle : La TV live ne fonctionne toujours pas. J'ai comme message : Une erreur video est survenue [UNKNOWN].
Depuis que cette application est sortie, je ne l'ai jamais vu marcher sur mon téléphone...
Version Application: 1.0.30 (73)
Modèle: HTC HTC One_M8
Version Android: 4.4.3 (SDK 19)
CPAK Version : CPAK.3.0.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID : 46424
Testé en Wifi et 4G avec le même résultat.
Je me réponds à moi-même, car je viens de recevoir enfin la MAJ sur mon téléphone.
Bonne nouvelle : Mon téléphone est donc de nouveau compatible.friendly45 a écrit : Moi j'ai un HTC One M8.
J'avais pu installer la version précédente depuis Google Play, mais elle ne fonctionnait pas sur mon téléphone.
Cette nouvelle version règle le problème... puisque maintenant mon modèle de téléphone est déclaré incompatible : impossible donc de faire la mise à jour.
Mauvaise nouvelle : La TV live ne fonctionne toujours pas. J'ai comme message : Une erreur video est survenue [UNKNOWN].
Depuis que cette application est sortie, je ne l'ai jamais vu marcher sur mon téléphone...

Version Application: 1.0.30 (73)
Modèle: HTC HTC One_M8
Version Android: 4.4.3 (SDK 19)
CPAK Version : CPAK.3.0.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID : 46424
Testé en Wifi et 4G avec le même résultat.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***