En fait bizarrement, les TV Samsung intègrent dans leur scanning en bande basse les decimales en ,125 MHz. Exception de ces decimales (ou offset) valable en bande basse (<300 MHz).La plupart manquent après mon scan, mais pas toutes bizarrement (mtv rocks notamment...)
Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril
Sur bbox depuis la maintenance je n'est plus accés a certaines chaines dans l'univers canalsat exemple serie club etc ,j'ai appelé le service client bouygues mercredi pour leur signalé le probléme et depuis toujours rien, aidez moi s'il vous plait si une personne a le meme probléme ou avait, qu'il a pu résoudre ce serai sympa d'envoyez l'info merci.
Bonjour,
Malgré le débranchement et rebranchement du décodeur, une nouvelle recherche des chaines automatique, puis manuelle, il me manque toujours des chaines (par exemple infosport +, canal family, canal décalé...etc) mais par contre j ai canal sport...
Comment faire pour recuperer toutes mes chaines ??
Merci
Malgré le débranchement et rebranchement du décodeur, une nouvelle recherche des chaines automatique, puis manuelle, il me manque toujours des chaines (par exemple infosport +, canal family, canal décalé...etc) mais par contre j ai canal sport...
Comment faire pour recuperer toutes mes chaines ??
Merci
Bonjour,david 33 a écrit :Sur bbox depuis la maintenance je n'est plus accés a certaines chaines dans l'univers canalsat exemple serie club etc ,j'ai appelé le service client bouygues mercredi pour leur signalé le probléme et depuis toujours rien, aidez moi s'il vous plait si une personne a le meme probléme ou avait, qu'il a pu résoudre ce serai sympa d'envoyez l'info merci.
Canal est au courant du problème qui est en cours de traitement.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,smith a écrit :Bonjour,
Malgré le débranchement et rebranchement du décodeur, une nouvelle recherche des chaines automatique, puis manuelle, il me manque toujours des chaines
A priori, de ce que je pense comprendre (vu qu'il n'y pas de signature dans ton profil), tu possèdes une CableBox ou HD Box/HD Box Memory.
n'aurais-tu pas activé par erreur la liste de chaînes favorites ? (Avec l'étoile jaune).
Je viens de téléphoner a numéricable.
Selon eux le fait que je ne capte pas ces 3 chaines vient du fait que ces chaines viennent de passer en HD et que mon decodeur est trop ancien pour les receptionner dans ce format, ce qui m'étonne car j ai reçoit par exemple canal + sport et pas les autres, et que j'ai mon décodeur depuis moins d'un an...
Je vais aller le changer mais je ne pense pas que le problème puisse venir de la.
Selon eux le fait que je ne capte pas ces 3 chaines vient du fait que ces chaines viennent de passer en HD et que mon decodeur est trop ancien pour les receptionner dans ce format, ce qui m'étonne car j ai reçoit par exemple canal + sport et pas les autres, et que j'ai mon décodeur depuis moins d'un an...
Je vais aller le changer mais je ne pense pas que le problème puisse venir de la.
Modifié en dernier par smith le lun. 15 avr. 2013, 20:30, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Non mais comment peuvent-ils débiter de telles âneries !!!smith a écrit :Selon eux le fait que je ne capte pas ces 3 chaines vient du fait que ces chaines viennent de passer en HD
Aucune des chaînes que tu cites :
Ne sont en HD chez Numericable.smith a écrit :Apparement il me manque infosport +, canal + family et décalé
Quand tu dis qu'il te les manque, c'est qu'elles sont en écran noir ou bien qu'elles ne sont même plus dans la numérotation ?