[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
NOOS

Message par NOOS » mer. 11 sept. 2013, 15:37

Cobalt62 a écrit :Bonjour, je ne crie pas victoire trop vite mais hier j'ai enfin pu suivre rtl9 sans coupure de flux de 20h40 à 01h00 (Fusion et wwe Raw). :D

Prochain test samedi et dimanche avec ab1....
j'ai aussi constaté des amélioration ce midi sur rtl9 avec alerte cobra pas une seule coupure pourvu que ça dure .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Agota

Message par Agota » mer. 11 sept. 2013, 15:42

NOOS a écrit :
Cobalt62 a écrit :Bonjour, je ne crie pas victoire trop vite mais hier j'ai enfin pu suivre rtl9 sans coupure de flux de 20h40 à 01h00 (Fusion et wwe Raw). :D

Prochain test samedi et dimanche avec ab1....
j'ai aussi constaté des amélioration ce midi sur rtl9 avec alerte cobra pas une seule coupure pourvu que ça dure .
Croisons les doigts, mais il faut une amélioration <i>pérenne</i> et reconnue par une annonce officielle de résolution de problème de la part des services techniques de NC. Il m'est souvent arrivé de constater de légers mieux un jour ou un autre, avant de replonger dans la pétaudière des problèmes d'images et de coupures. Qu'on me permette de rester prudent... — tout en espérant, bien évidemment... :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Cobalt62

Message par Cobalt62 » mer. 11 sept. 2013, 16:10

Agota a écrit :Croisons les doigts, mais il faut une amélioration <i>pérenne</i> et reconnue par une annonce officielle de résolution de problème de la part des services techniques de NC. Il m'est souvent arrivé de constater de légers mieux un jour ou un autre, avant de replonger dans la pétaudière des problèmes d'images et de coupures. Qu'on me permette de rester prudent... — tout en espérant, bien évidemment... :)
Oui il faut rester vigilent car rien n'est encore acquis, mais je trouve normal de signaler aussi quand on voit un début d'amélioration ;)
Le futur passage en HD du groupe AB aura peut être aussi un effet positif.

D'ailleurs sait-on depuis quel satellite NC récupère il les flux AB ?
Astra 1M, Hotbird ou Eutelsat 5WA ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

NOOS

Message par NOOS » mer. 11 sept. 2013, 16:58

Cobalt62 a écrit :
Agota a écrit :Croisons les doigts, mais il faut une amélioration <i>pérenne</i> et reconnue par une annonce officielle de résolution de problème de la part des services techniques de NC. Il m'est souvent arrivé de constater de légers mieux un jour ou un autre, avant de replonger dans la pétaudière des problèmes d'images et de coupures. Qu'on me permette de rester prudent... — tout en espérant, bien évidemment... :)
Oui il faut rester vigilent car rien n'est encore acquis, mais je trouve normal de signaler aussi quand on voit un début d'amélioration ;)
Le futur passage en HD du groupe AB aura peut être aussi un effet positif.

D'ailleurs sait-on depuis quel satellite NC récupère il les flux AB ?
Astra 1M, Hotbird ou Eutelsat 5WA ?
la reprise et faite depuis Astra 1M http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 61&lang=fr

NOOS

Message par NOOS » jeu. 12 sept. 2013, 08:13

bonjour vous avez biens eu raison de vous méfier hier soir pas mal de pixellisation sur action et coupure du flux ce matin

Agota

Message par Agota » jeu. 12 sept. 2013, 10:55

NOOS a écrit :bonjour vous avez biens eu raison de vous méfier hier soir pas mal de pixellisation sur action et coupure du flux ce matin
Comme quoi... Serrons-nous les coudes. J'ai constaté les mêmes malheureuses choses... Solidarité et vigilance... :)
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N

Cobalt62

Message par Cobalt62 » jeu. 12 sept. 2013, 13:38

Oui restons solidaires et motivés envers NC pour enfin avoir nos programmes sans bugs.
N'ayant pas les 3 chaines ciné d'AB, je ne peux pas vous aider pour la surveillance :(
Je vais sur rtl9 et ab1 uniquement pour les programmes wwe et ufc, voir aussi un film de temps en temps .
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

NOOS

Message par NOOS » jeu. 12 sept. 2013, 17:30

c'est les 15 chaine du multiplex qui sont hs quand ca fige

multiplex 131,125mhz
AB Moteurs
AB 1
Animaux
Encyclo
XXL
Escales
Toute l'Histoire
Dorcel TV
Action
Mangas
Polar
Ciné FX
RTL 9
Chasse et Pêche
Stylia

Agota

Message par Agota » jeu. 12 sept. 2013, 17:43

Merci Noos. Constat accablant... Sans blague, mais franchement que fait NC alors qu'il apparaît maintenant clairement que le problème est général et systémique ? Même les écoliers sont rentrés et bossent. Allô NC, y a quelqu'un pour faire quelque chose ????
Numericable zone 200Mb
Modem Wifi N

NOOS

Message par NOOS » jeu. 12 sept. 2013, 17:48

personne chez eux pour bouger leur parabole mal orienté depuis des année :wink:

Verrouillé