
Canal+ à la demande disponible chez Numericable
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Bonjour à tous,
(Ré)-abonné C+ depuis hier, je n'ai toujours pas accès au service C+ à la demande, j'ai le message qui me dit que je ne suis pas abonné. Or, je reçois bien les chaînes C+ et Foot+. D'après vous, qui dois-je contacter ? C+ ou NC ?
Par ailleurs même genre de question mais un peu HS : je n'ai pas non plus C+ HD (or je devrais l'avoir gratuitement pendant 1 an), qui dois-je appeler ?
Merci pour votre aide.
(Ré)-abonné C+ depuis hier, je n'ai toujours pas accès au service C+ à la demande, j'ai le message qui me dit que je ne suis pas abonné. Or, je reçois bien les chaînes C+ et Foot+. D'après vous, qui dois-je contacter ? C+ ou NC ?
Par ailleurs même genre de question mais un peu HS : je n'ai pas non plus C+ HD (or je devrais l'avoir gratuitement pendant 1 an), qui dois-je appeler ?
Merci pour votre aide.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
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- libop
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Ok, merci à vous deux pour ces précisions ;)
<b>EDIT :</b> Alors là je nage... J'ai appelé C+ pour leur mes deux pbms : HD et Canal + à la demande qui ne fonctionnent pas.
Pour le premier, j'ai eu droit à "Mais Monsieur, vous avez déjà été abonné à C+ auparavant, l'option HD gratuite pendant 1 an est reservée aux personnes qui n'ont jamais été abonnées...". Malgré ma surprise et mon insistance, rien n'y fait. Pour ça le courrier est prêt à partir.
Pour le second, c'est le pompon : "Je tente de vous réactiver les droits, si ça ne marche pas, appelez Numéricable". J'appelle donc NC, voici ce que j'obtiens : "Monsieur C+ à la demande est une option payante à 8€ / mois que vous devez souscrire auprès de C+". Je lui fait part de mon interrogation, rien n'est indiqué nulle part concernant cette option. "Si si je vous assure Monsieur !!" Bon, je suis bien obligé de m'avouer vaincu car son "Superviseur" lui a confirmé cette information.
Avant d'envoyer mon courrier tout prêt, quelqu'un a déjà entendu parler de ça. AI-je raté qqchose ? Pour moi Canal + à la demande est un service gratuit proposé à tous les abonnés C+, je me trompe ? L'interlocuteur que j'ai eu chez Canal+ ne m'a absolument pas parlé d'option, encore moins payante...
<b>EDIT 2 :<b> Finalement, après un reboot du décodeur, C+ à la demande fonctionne, donc un problème de réglé. Pour la HD, j'ai préparé un courrier qui part tout à l'heure.</b>
<b>EDIT :</b> Alors là je nage... J'ai appelé C+ pour leur mes deux pbms : HD et Canal + à la demande qui ne fonctionnent pas.
Pour le premier, j'ai eu droit à "Mais Monsieur, vous avez déjà été abonné à C+ auparavant, l'option HD gratuite pendant 1 an est reservée aux personnes qui n'ont jamais été abonnées...". Malgré ma surprise et mon insistance, rien n'y fait. Pour ça le courrier est prêt à partir.
Pour le second, c'est le pompon : "Je tente de vous réactiver les droits, si ça ne marche pas, appelez Numéricable". J'appelle donc NC, voici ce que j'obtiens : "Monsieur C+ à la demande est une option payante à 8€ / mois que vous devez souscrire auprès de C+". Je lui fait part de mon interrogation, rien n'est indiqué nulle part concernant cette option. "Si si je vous assure Monsieur !!" Bon, je suis bien obligé de m'avouer vaincu car son "Superviseur" lui a confirmé cette information.
Avant d'envoyer mon courrier tout prêt, quelqu'un a déjà entendu parler de ça. AI-je raté qqchose ? Pour moi Canal + à la demande est un service gratuit proposé à tous les abonnés C+, je me trompe ? L'interlocuteur que j'ai eu chez Canal+ ne m'a absolument pas parlé d'option, encore moins payante...
<b>EDIT 2 :<b> Finalement, après un reboot du décodeur, C+ à la demande fonctionne, donc un problème de réglé. Pour la HD, j'ai préparé un courrier qui part tout à l'heure.</b>
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Salut,
Il y a une chose assez gênante sur certains films"format 2:35",il y a un décalage de quelques centimètres sur le coté droit de l'écran et sur un film en format 1:85 une légère bande noire apparait en bas de l'ecran et aucun réglage possible pour remédier ce problème,sur Canalplay idem! Bug ?,correctif envisageable sur une prochaine Maj ? Dommage!
@+
Il y a une chose assez gênante sur certains films"format 2:35",il y a un décalage de quelques centimètres sur le coté droit de l'écran et sur un film en format 1:85 une légère bande noire apparait en bas de l'ecran et aucun réglage possible pour remédier ce problème,sur Canalplay idem! Bug ?,correctif envisageable sur une prochaine Maj ? Dommage!
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libop a écrit :Pour le second, c'est le pompon : "Je tente de vous réactiver les droits, si ça ne marche pas, appelez Numéricable". J'appelle donc NC, voici ce que j'obtiens : "Monsieur C+ à la demande est une option payante à 8€ / mois que vous devez souscrire auprès de C+". Je lui fait part de mon interrogation, rien n'est indiqué nulle part concernant cette option. "Si si je vous assure Monsieur !!" Bon, je suis bien obligé de m'avouer vaincu car son "Superviseur" lui a confirmé cette information.
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<b>EDIT 2 :<b> Finalement, après un reboot du décodeur, C+ à la demande fonctionne, donc un problème de réglé. Pour la HD, j'ai préparé un courrier qui part tout à l'heure.</b>
Non canal à la demande n'est absolument pas payant. Je m'en sers souvent gratuitement.
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Bug Canal + à la demande
Lors de l'appui sur le pop-up Canal + à la demande sur Canal+, l'application ne se charge plus directement mais redirection sur la chaîne 11 Video Club.
Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Idem chez vous ?
Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Idem chez vous ?
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Bug Canal + a la demande
Bug toujours persistant sur Canal + a la demande en ce lundi 5 avril
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