La conférence de presse de Numericable en Live sur GC
Je vien de telephoner au monsieur de numéricable pour leurs offre a 19€90 100 mega + telehpone. elle est réservé au nouveau client ... et donc non disponible au client numéricable.
Je leur est fait comprendre que rien m'empeche de résilié pour reprendre un abonement chez eux pour avoir leurs offre. du coup normalement ... il vont voir avec leurs directeur commercial ... a suivre. C'est con de payer 19,90€ pour 30 mega. alors qu'on propose des offre a 100mega + telephone pour le meme prix ...
Je leur est fait comprendre que rien m'empeche de résilié pour reprendre un abonement chez eux pour avoir leurs offre. du coup normalement ... il vont voir avec leurs directeur commercial ... a suivre. C'est con de payer 19,90€ pour 30 mega. alors qu'on propose des offre a 100mega + telephone pour le meme prix ...
Bonsoir à tous
Ok j'ai bien compris mais ma copine n'a que le net 30Mb à 19,90 (sur montreuil)...
Mais impossible d'accéder à cette offre !
Elle aurait aimée prendre le Téléphone au même prix
Enfin wait and see
Ok j'ai bien compris mais ma copine n'a que le net 30Mb à 19,90 (sur montreuil)...
Mais impossible d'accéder à cette offre !
Elle aurait aimée prendre le Téléphone au même prix

Enfin wait and see
TriPlay : tv Premium + Tél illimité + 100Mo --> enfin qu'en cela fonctionne !!
CableBox HD Memory sagem
CN 100Mg
CableBox HD Memory sagem
CN 100Mg
- bahaman
déjà que leur service client s'emmêle les pinceaux en temps normal, alors là, c'est la fin des haricots !Akination a écrit :comme moi ... mais l'offre est dispo que pour les nouveau clients ... j'espere qu'il vont changer ca ... si non, go résiliation et redevenir nouveau client xD
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.