[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 18 juin 2008, 15:22

J'ai mes 2 barres à 100% et je n'ai pas de pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 18 juin 2008, 15:32

Kblo a écrit :J'ai mes 2 barres à 100% et je n'ai pas de pbm.
Est-ce que lorsque l'on a le 100M on a forcément les 2 barres à 100% ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 18 juin 2008, 15:43

Cela n'a rien a voir, les 2 barres indiquent le niveau et la qualité du signal tv reçu par la CB
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 18 juin 2008, 15:48

Kblo a écrit :Cela n'a rien a voir, les 2 barres indiquent le niveau et la qualité du signal tv reçu par la CB
Oui je sai sbien mais si tu es fibré , la qualité du flux durant le transport est peutêtre mieux géré de bout en bout , non ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 18 juin 2008, 17:33

La qualité du transport doit certainement influer sur la qualité du signal, mais il faudrai mieux avoir l'avis d'un expert.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 18 juin 2008, 17:54

sur le niveau du signal on ne peut pas faire grand chose à part une intervention sur la borne NC la plus proche.(reglag d'ampli afin de monter la puissance du signal).

grace à la fibre optique la niveau de signal est toujours optimal

mais perso ne descendant jamais en dessous de 78 pour le niveau de signal c'est déja pas mal je trouve.
La qualité reste toujours à 100.


Mais certains clients qui ont la fibre ont quand même des pixellisations sur les chaines HD

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 18 juin 2008, 18:10

Donc possible les deux lignes à 100% , mais fibré en bas de l'immeuble en attente de basculement à 100 méga pour le net, different test de débit très proche des 30 méga.
Donc la fibre joue son role.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 18 juin 2008, 19:08

C'est sur

De toute manière avec la fibre optique ça ne peut être que meilleur en réception par rapport à toutes les pertes qu'engendrent le système actuel avec des amplis tous les 100m et en voyant l'état du matériel dans certaines bornes.

Chez moi 2010 au plus tôt et encore

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » jeu. 19 juin 2008, 00:04

noosannecy74 a écrit : Autre chose le décodeur à beaucoup de mal à faire avance rapide ou retour rapide mais uniquement sur les enregistrements des chaines HD.
J'ai surtout vu sur le match de foot car il y a le temps du match en permance.

Avancer ou reculer de 5s prend énormément de temps.ça prend 5s pour faire ça!
super l'avance ou le retour rapide!
J'ai également remarqué que l'avance ou le retour rapide sur les chaines HD ç'était pas encore trop ça (surtout le retour rapide qui est d'une lenteur extrême).
Pas pratique pour sauter les pubs car souvent on déborde un peu et on doit faire un retour en arrière qui prend presque autant de temps que la durée des pubs :P

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 19 juin 2008, 00:09

ah ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a le même problème que moi.
je me sent moins seul.
Tu es le 1er à avoir le même problème que moi

Oui c'est surtout le retour rapide sur l'enregistrement des chaines HD c'est d"une lenteur abominable

merci de ton témoignage :wink:

Concernant les freezes sur les enregistrements HD:
noosannecy74 a écrit : nos amis de canal+ rencontrent les mêmes problèmes que nous.
Ils ont aussi des freezes de 1 à 2s sur leurs enregistrements HD

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... f=10&t=108

voir 2ème post "- des pixellisations systématiques de 1 à 2 sec à plusieurs reprises sur tous les enregistrements HD

En résumé encore beaucoup de progrès à faire au niveau stabilité logicielle ..."
Le problème semble donc généraliser à tous les PVR HD car chez canalsat c'est pareil

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé