C'est exactement pour ça que je n'ai pas encore donné la liste ;)atlan75 a écrit :Et si on les trouvait nous même? on serait plus objectif...
Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
-
Bonjour,
Petit bilan de ce que j'ai pu constater (avis d'un non expert) :
- France 2 : la qualité des images de la série de Mercredi soir était très bonne
- Ciné + Premier : pareil pour le film d'hier à 20h45
En zappant j'ai également constater que pour SYFY, Série Club, Eurosport, MCS Extrême, les chaînes HD de la TNT l'image était correcte.
Merci à la team GC qui a nous tenu informé et a transmis nos infos à NC.
Petit bilan de ce que j'ai pu constater (avis d'un non expert) :
- France 2 : la qualité des images de la série de Mercredi soir était très bonne
- Ciné + Premier : pareil pour le film d'hier à 20h45
En zappant j'ai également constater que pour SYFY, Série Club, Eurosport, MCS Extrême, les chaînes HD de la TNT l'image était correcte.
Merci à la team GC qui a nous tenu informé et a transmis nos infos à NC.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Je partage pour les chaines FT.NOOS a écrit :image de meilleur qualité sur france3 HD,france4 HD,france5 HD,numero23 plus que 12 a trouvé lol .
Pour Numéro23, elle doit en faire partie car la bande passante est nettement plus élevée.
J'ajouterai canal+ (premium) mais pas les déclinaisons et D8.
Plus que 11 à trouver

Bon, on est lamentable...

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
donc seule la partie audio à change pour France 4 HD ,France 5 HD hier 192kbps aujourd'hui 320kbps .Nico! a écrit :Non plus que 15.
Dans ta liste il n'y a que France 3 HD qui a changé de source ;)
Modifié en dernier par NOOS le ven. 18 juil. 2014, 13:55, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- Macpeace
- Team GC
J'ai fait le même constat. Le résultat était magnifique. Plus aucune trace de compression visible que ça soit sur le logo ou sur le programme qui était diffusé. Du coup j'ai regardé Ushuaia Nature en entier.berthier a écrit :hier soir j ai regardé Ushuaia TV , l image était très belle (dans tous les sens du terme !)
J'avais vu ça aussi... J'ai voulu tricher en reagardant les mesures car je ne suis pas devant ma TV. :PNOOS a écrit :donc seule la partie audio à change pour France 4 HD ,France 5 HD hier 192kbps aujourd'hui 320kbps .Nico! a écrit :Non plus que 15.
Dans ta liste il n'y a que France 3 HD qui a changé de source ;)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S