Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
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- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
ello,
Je viens d'avoir numericable (je suis en fin d'engagement de spetembre)
Proposition :
Power à 35,99 (soit 13e de remise prix de base 48,99)
Family 400 à 37,99 (soit 20€de remise prix de base 57,99)
Familiy 800 à 39,99 (soit 20€de remise prix de base 59,99)
LaBox V2 pour la family 400 et 800
Moi je vais essayer de dealer du beinsport avec du power
Je viens d'avoir numericable (je suis en fin d'engagement de spetembre)
Proposition :
Power à 35,99 (soit 13e de remise prix de base 48,99)
Family 400 à 37,99 (soit 20€de remise prix de base 57,99)
Familiy 800 à 39,99 (soit 20€de remise prix de base 59,99)
LaBox V2 pour la family 400 et 800
Moi je vais essayer de dealer du beinsport avec du power
bonjour,
j'actuellement le forfait power + family à 37,90 + 20 soit 57,90 suivant la double facturation + option beinsport). dans ce forfait il y que très peu de chaines tv que je regarde vraiment (jeunesse: disney, nickelodeon, sport: eurosport, infosport, divertissement: E!, le reste c'est canal les chaines et be in). je viens d'appeler le service client - résiliation, en vue d'une résiliation et voir si il me propose un geste commercial. il m'a indiqué que tout geste commercial ne se faisait plus par téléphone au service client et qu'il fallait faire la demande par courrier au service client.
Vous confirmez ?
ça sent la résiliation et une red sfr fibre avec le cube s de canal par exemple ou la tv red fibre avec option be in, OCS.
j'actuellement le forfait power + family à 37,90 + 20 soit 57,90 suivant la double facturation + option beinsport). dans ce forfait il y que très peu de chaines tv que je regarde vraiment (jeunesse: disney, nickelodeon, sport: eurosport, infosport, divertissement: E!, le reste c'est canal les chaines et be in). je viens d'appeler le service client - résiliation, en vue d'une résiliation et voir si il me propose un geste commercial. il m'a indiqué que tout geste commercial ne se faisait plus par téléphone au service client et qu'il fallait faire la demande par courrier au service client.
Vous confirmez ?
ça sent la résiliation et une red sfr fibre avec le cube s de canal par exemple ou la tv red fibre avec option be in, OCS.
Anciennement: Labox V2 - 400M - DD 500 G - Offre Power + Family
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix
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- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
j'ai fait ainsi et le service résiliation m'a appelé dans les 2 heures. j'ai renégocié le Power + family à 45 euros avec réengagement 12 mois.
en complément dans un second temps, je les ai rappelé pour passer de la Labox V1 à V2 et c'est bon en gardant ma formule. livraison dans un point relais dans 72 h (normalement sans frais sauf peut être frais d'envoi).
en complément dans un second temps, je les ai rappelé pour passer de la Labox V1 à V2 et c'est bon en gardant ma formule. livraison dans un point relais dans 72 h (normalement sans frais sauf peut être frais d'envoi).
Anciennement: Labox V2 - 400M - DD 500 G - Offre Power + Family
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je profite de la date d'anniversaire de mon contrat (septembre) et donc quelques jours avant la date de fin d'engagement pour contacter le service client afin de bénéficier d'une remise en contre partie d'un réengagement de 12 mois.
Je constate que depuis le mois d'octobre 2014 sur la seconde page de la facture, j'ai a trois reprises la mention engagement terminé (colonne date de fin pour tv, net et tel fixe).
Etrange
J'ai rien fait de spécifique en Septembre 2014 à part négocier une remise, mon bouquet TV est resté le même.
J'ai juste restitué le décodeur TV en location pour en acheter un neuf (car plus rentable sur le long terme).
Pensez-vous que je vais basculer de nouveau en plein tarif en Octobre ?
Ou profiter à vie du tarif remisé négocié en Septembre 2014 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.
Depuis plusieurs années, je profite de la date d'anniversaire de mon contrat (septembre) et donc quelques jours avant la date de fin d'engagement pour contacter le service client afin de bénéficier d'une remise en contre partie d'un réengagement de 12 mois.
Je constate que depuis le mois d'octobre 2014 sur la seconde page de la facture, j'ai a trois reprises la mention engagement terminé (colonne date de fin pour tv, net et tel fixe).
Etrange

J'ai rien fait de spécifique en Septembre 2014 à part négocier une remise, mon bouquet TV est resté le même.
J'ai juste restitué le décodeur TV en location pour en acheter un neuf (car plus rentable sur le long terme).
Pensez-vous que je vais basculer de nouveau en plein tarif en Octobre ?
Ou profiter à vie du tarif remisé négocié en Septembre 2014 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt.
Modifié en dernier par pierre67 le mar. 01 sept. 2015, 23:04, modifié 1 fois.
- phoenixpark
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45
Hello,pierre67 a écrit :
Pensez-vous que je vais basculer de nouveau en plein tarif en Octobre ?
Ou profiter à vie du tarif remisé négocié en Septembre 2014 ?
Cdt.
Si sur ta facture de TV, tu as une ligne qui ressemble à ça :
PROMO FIDELITE 12MOIS 10E OFFERTS 1 du 01-09-2015 au 30-09-2015
tu repasseras au plein tarif à la fin de la période de fidélité.
- phoenixpark
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45
De rien ;)pierre67 a écrit :Hello phoenixpark,
J'ai bien cette ligne sur ma facture.
Je l'avais totalement zappé (lecture trop rapide).
Merci pour ton aide.
Y'a plus qu'à quémander une petite réduc !
Cdt.
Attention cependant, en fonction de ton forfait, est-ce le bon moment pour se réengager pour 12 mois? Avec le risque de disparition des chaines, pas sûr...
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- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
J'ai souhaité migrer vers une offre dual 400M (en supprimant la TV). Après discussion avec le service fidélisation, on m'a certifié que même si ma zone était annoncée à 400 M, mon adresse ne pourrait pas dépasser les 200M actuellement.
Donc je reste sur mon offre 200/20, au même tarif promotionnel un an de plus( 25,90 au lieu de 39.90).
En espérant que le 400 (ou 800) soit véritablement accessible prochainement dans ma rue et pas uniquement sur ma console client.
Donc je reste sur mon offre 200/20, au même tarif promotionnel un an de plus( 25,90 au lieu de 39.90).
En espérant que le 400 (ou 800) soit véritablement accessible prochainement dans ma rue et pas uniquement sur ma console client.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)