>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 06 déc. 2007, 14:52

Maxximum a écrit :
Nico! a écrit :(GoogleMaps m'a encore sauvé hier pour trouver une adresse dans la rue) ...
Par contre pas besoin d'un iphone pour cela, j'ai l'appli sur mon Samsung ;-)
En ce qui me concerne, j'ai opté pour un GPS autonome, pas trop grand (Mio C220 Europe) que je peux aussi bien emporter en voiture qu'à pied. En plus, il me mène à destination. Seul inconvénient, ça fait un appareil de plus qui déforme les poches, mais c'est bien plus lisible en voiture.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 06 déc. 2007, 15:00

Une fois de plus, on voit bien que vous n'avez pas essayé la version iPhone de gMap ... ;)
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 06 déc. 2007, 15:05

Nico! a écrit :Une fois de plus, on voit bien que vous n'avez pas essayé la version iPhone de gMap ... ;)
Absolument ;-)
Mais j'attendrai probablement la version 3G+ ou même Super 3G ainsi qu'un appareil photo plus performant pour faire le pas ;-)
Image

baraban

Message par baraban » jeu. 06 déc. 2007, 15:11

gomi

Message par gomi » jeu. 06 déc. 2007, 15:14

Perso j'ai essayé un iTouch, et la carte carte bleue s'est pas mise à chauffer dans ma poche pour autant...
Et j'ai pas non plus réussi à me servir correctement du clavier, il paraît que c'est une habitude à prendre.
De toute façons mon portable, il est en vrac dans ma poche avec mes clés, alors un écran tactile hyper fragile ça sera pas mon truc. Que ce soit chez HTC ou chez Apple.
Modifié en dernier par gomi le jeu. 06 déc. 2007, 17:22, modifié 1 fois.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 06 déc. 2007, 15:28

Nico! a écrit :que tu ne veuilles pas aller chez Orange, c'est un autre problème ... c'est d'ailleurs souvent l'excuse N°1 pour dire que l'on ne veut pas de l'iPhone et qu'il est "pas bien" ...
Ce qui me freine surtout, c'est de devoir payer un minimum de 49 euros par mois pour un forfait chez Orange. C'est le prix de mon abonnement triple play à Numéricâble.
Quand l'iPhone sera disponible avec une carte prépayée, ou que j'arriverai à m'en procurer un débloqué 8), on verra...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 06 déc. 2007, 15:35

Il l'est déjà ... mais tu ne peu pas bénéficier du Edge ... enfin si ... au prix très fort ...
Image

Jacques

Message par Jacques » jeu. 06 déc. 2007, 15:40

Oui, donc disons que pour moi, "l'excuse", c'est surtout un problème de prix que je ne veux pas mettre. Dans 3 ans, ce sera devenu abordable et je n'aurai alors certainement pas la même position sur la question.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 06 déc. 2007, 16:40

Maxximum a écrit :Quelle est l'autonomie constatée par vous avec une utilsation disons soutenue : 2 heures MP3 + 1 heure appel + SMS + quelques photos ?
Bonjour à tous,

Clairement ce qui tire le plus sur la batterie, Nico a raison, c'est la lecture des films encodés en AVC et l'internet, plus particulièrement le wifi qui lorsqu'il est allumé cherche en permanence à accrocher tout ce qu'il trouve d'ouvert. Si tu déconnectes le wifi pour ne l'alliumer que lorsque tu en as besoin, l'iPhone tient la charge plusieurs jours.......Par contre n'esperez pas tenir sur batterie 8 jours comme avec un téléphone entrée de gamme qui ne sait rien faire d'autre que le téléphone et les SMS.
Image

marly78fr

Message par marly78fr » jeu. 06 déc. 2007, 17:28

baraban a écrit :Ou le ZunePhone : http://www.youtube.com/watch?v=nRKIDdIaFyE

Enjoy :lol: :lol:

A+
Extra :D

Répondre