LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
Bonsoir,
Ça y est tout est activé !
J'ai retenté cet AM un ultime appel au 3990 et miracle une charmante personne dans les 5mn m'a tout activé sans aucune difficultée.
Comme quoi il faut insister
Par contre je n'ai pas la VOD !
Bonne soirée
Ça y est tout est activé !
J'ai retenté cet AM un ultime appel au 3990 et miracle une charmante personne dans les 5mn m'a tout activé sans aucune difficultée.
Comme quoi il faut insister
Par contre je n'ai pas la VOD !
Bonne soirée
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
LaBox : grosse galère
Résumé de ma galère :
Commande de LaBox par téléphone le 2 avril.
Le 5 avril, Numericable m'appelle pour me dire que LaBox part le 6 avril.
Samedi 14 : toujours rien dans mon relais colis
Le 16 avril : Chicos35 me dit que ma commandé a été annulée ... et que LaBox a été expédiée ce jour (donc une nouvelle expédition !). C'est à ne plus rien n'y comprendre dans le fonctionnement du service client Numericable. J'ai pourtant reçu mon contrat par courrier (2 courriers successifs). Mais toujours rien dans mon Espace Client.
Messages sur mon compte :
Le 3 avril :
Votre colis est en cours de préparation.
Le 16 avril
L'expédition que vous avez demandée a été annulée.
Vous pouvez contacter votre Service Client au 3990 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Numericable) pour plus d'information
Aucune réponse via Twitter, il me semble que Numericable est complètement dépassé par les demandes de LaBox.
Chicos35 me dit que je devrais recevoir LaBox en fin de semaine. C'est à dire 3 semaines après ma commande ...
Merci à Chicos35, comment ferions-nous sans lui.
M. Eric Denoyer, y a t-il une cellule de crise chez Numericable ?
Commande de LaBox par téléphone le 2 avril.
Le 5 avril, Numericable m'appelle pour me dire que LaBox part le 6 avril.
Samedi 14 : toujours rien dans mon relais colis

Le 16 avril : Chicos35 me dit que ma commandé a été annulée ... et que LaBox a été expédiée ce jour (donc une nouvelle expédition !). C'est à ne plus rien n'y comprendre dans le fonctionnement du service client Numericable. J'ai pourtant reçu mon contrat par courrier (2 courriers successifs). Mais toujours rien dans mon Espace Client.
Messages sur mon compte :
Le 3 avril :
Votre colis est en cours de préparation.
Le 16 avril
L'expédition que vous avez demandée a été annulée.
Vous pouvez contacter votre Service Client au 3990 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Numericable) pour plus d'information
Aucune réponse via Twitter, il me semble que Numericable est complètement dépassé par les demandes de LaBox.
Chicos35 me dit que je devrais recevoir LaBox en fin de semaine. C'est à dire 3 semaines après ma commande ...
Merci à Chicos35, comment ferions-nous sans lui.
M. Eric Denoyer, y a t-il une cellule de crise chez Numericable ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
question pour les abonnes existants qui ont migrés vers LaBox : avez vous payé les 70 euros ?
ma situation : j'ai la hd memory box depuis 1 ans donc le 3990 m'a dit que je devais m'acquitter des 70€ que c'etait la procedure , j'ai joué sur le fait que ma date de fin d'engagement etait ce mois ci et que j'hesitais entre resilier et rester s'ils me faisait un geste commercial , apres m'avoir fait miroiter une possibilité de ne payer que 2O€ , on m'a gentiment conseiller de faire un courrier a Nanterre.
Pensez vous qu'en insistant encore au télephone ou en envoyant ce courrier , je pourrais ne payer que 20€ voir 0 , ou c'est peine perdue ?
et vous ? avez vous essayer de negocier ou non ?
merci
XT
ma situation : j'ai la hd memory box depuis 1 ans donc le 3990 m'a dit que je devais m'acquitter des 70€ que c'etait la procedure , j'ai joué sur le fait que ma date de fin d'engagement etait ce mois ci et que j'hesitais entre resilier et rester s'ils me faisait un geste commercial , apres m'avoir fait miroiter une possibilité de ne payer que 2O€ , on m'a gentiment conseiller de faire un courrier a Nanterre.
Pensez vous qu'en insistant encore au télephone ou en envoyant ce courrier , je pourrais ne payer que 20€ voir 0 , ou c'est peine perdue ?
et vous ? avez vous essayer de negocier ou non ?
merci
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Oui je pense que tu as ce pouvoir de négociation, mais seulement au service résiliation/fidélisation.
Pour ma part, on m'a rétorqué qu'il fallait que j'ai 1 mois d'engagement restant pour négocier...
Il m'en reste 2, et je demanderais à avoir une baisse du coût mensuel du forfait en plus de labox ...Et je suis persuadé qu'ils le feront.
De toute manière qui ne tente rien n'a rien, donc fonce :)
Pour ma part, on m'a rétorqué qu'il fallait que j'ai 1 mois d'engagement restant pour négocier...
Il m'en reste 2, et je demanderais à avoir une baisse du coût mensuel du forfait en plus de labox ...Et je suis persuadé qu'ils le feront.
De toute manière qui ne tente rien n'a rien, donc fonce :)
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k
-
Salut,picolo12 a écrit :Ca y'est instalé labox cet aprem, donc tele ok mais pas de tel ni internet.
Coup de fil au 3990 et elle me dit que c'est bon, elle a fait le necessaire et 15mn plus tard tout est ok enfin.
bon point pour NC problemes vite reglé, vivement le blue ray.
Tu as installé LaBox toi-même ou par un technicien ?
- libop
C'est simple quand les opérateurs du 3990 font leur boulot correctement.
Dans mon cas, j'ai eu beau les appeler 5 ou 6 fois aujourd'hui, rien ne fonctionnait et ils s'evertuaient à vouloir m'envoyer un technicien.
La cellule expert m'a appelé suite à un message laissé sur Twitter, et là comme par miracle tout s'est réglé en 15 minutes, après avoir nettoyé tout le bazar laissé par le 3990 dans mon dossier.
Ils sont vraiment pro à la cellule experts. Si le 3990 pouvait êtrre aussi efficace et compréhensif...
Dans mon cas, j'ai eu beau les appeler 5 ou 6 fois aujourd'hui, rien ne fonctionnait et ils s'evertuaient à vouloir m'envoyer un technicien.
La cellule expert m'a appelé suite à un message laissé sur Twitter, et là comme par miracle tout s'est réglé en 15 minutes, après avoir nettoyé tout le bazar laissé par le 3990 dans mon dossier.
Ils sont vraiment pro à la cellule experts. Si le 3990 pouvait êtrre aussi efficace et compréhensif...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- libop
C'est vrai. Mais dans mon cas, avec le recul du discours de la cellule expert que j'ai eue hier soir, il s'avère que le 3990 ne voulait pas comprendre malgré mon insistance qu'il y avait un problème de leur côté pour l'activation. Je les ai appelés 5 ou 6 fois, en leur expliquant que visiblement ça ne fonctionne pas et qu'il faudrait tenter autre chose.
A chaque fois exactement le même discours, une fois qu'ils ont tenté de m'envoyer un technicien, "C'est bon, c'est lancé, patientez une heure et ça reviendra", j'avais beau leur dire que j'ai déjà patienté une heure avec leur collègue précédent, ils ne se sont pas dit "Tiens y a peut être un problème".
La cellule expert, elle, a commencé par se dire "Doit y avoir un problème de notre côté, je regarde". C'est quand même le jour et la nuit... et aujourd'hui je profite de mes services...
A chaque fois exactement le même discours, une fois qu'ils ont tenté de m'envoyer un technicien, "C'est bon, c'est lancé, patientez une heure et ça reviendra", j'avais beau leur dire que j'ai déjà patienté une heure avec leur collègue précédent, ils ne se sont pas dit "Tiens y a peut être un problème".
La cellule expert, elle, a commencé par se dire "Doit y avoir un problème de notre côté, je regarde". C'est quand même le jour et la nuit... et aujourd'hui je profite de mes services...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)