CinePremier 16/9 HS
-
Moi aussi je suis pour que Famartin fasse parti des technicien Numéricable.
Tu es vraiment compétant Famartin et Numéricable aurait bien besoin de quelqu'un comme toi dans leur équipe.
Tu es vraiment compétant Famartin et Numéricable aurait bien besoin de quelqu'un comme toi dans leur équipe.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
Bonjour,
@Nico! : C'est bien dommage pour tout le monde (Numericable, les abonnés et moi-même).
@noosannecy74 : Merci
Merci.
@Nico! : C'est bien dommage pour tout le monde (Numericable, les abonnés et moi-même).
@noosannecy74 : Merci

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
idem sur PARIS 1S
Le seul truc qui ne brille pas... NC....
y'a des baffes qui se perdent.
Le seul truc qui ne brille pas... NC....
y'a des baffes qui se perdent.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Bonjour,
Sur Paris 2S, avec mon DVB Sagem, Cinecinema16/9 fonctionne sans problème (canal 126), mais depuis quelques semaines, le bandeau info ne s'actualise plus.
Je viens de faire le changement de carte, et cela marche toujours.
Ps : le nouveau bandeau info, c'est vraiment moche !
Sur Paris 2S, avec mon DVB Sagem, Cinecinema16/9 fonctionne sans problème (canal 126), mais depuis quelques semaines, le bandeau info ne s'actualise plus.
Je viens de faire le changement de carte, et cela marche toujours.
Ps : le nouveau bandeau info, c'est vraiment moche !
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
- frederic1
Je confirme, toujours pas de CineCinema16/9 sur Paris 1S.rlm a écrit :idem sur PARIS 1S
A ce propos c'est bien dommage que les 7 "CineCinemas" ne soient pas en commutation 16/9 automatique. On se tape d'insupportables bandes horizontales ... CanalSat je ne vous félicite pas !

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096