[quote]Noos et Numericable viennent officiellement de procéder à leur union pour devenir finalement Numericable.
Philippe Besnier, Président de Numericable, a pu déclarer à propos de cette annonce pour le moins importante pour le groupe :
« Forts de cette cohérence nouvelle, nous sommes pleinement mobilisés pour garantir à nos clients la qualité de service à laquelle ils ont droit ». [/quote]
sources: hd numérique.com[/quote]
Quel sera le nom de notre cablo en 2007?
-
nouvelles fraiches
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- thestone
heddad2 a écrit :bonjour.
j'y avais songé. problème: leur antenne n'émet qu'en polarisation verticale et non horizontale.(d'ou amputation de fréquences). il existe bien une antenne plane ou plate qui émet dans les deux polarisation, mais vu le prix:199 euros,non merci.Heddad : Canal vend aujourd'hui une antenne satellite format boite à chaussure... donc si tu peux la poser discrètement sur un balcon par exemple, ou sur la fenètre au milieu d'un pot de fleur, tu seras certes dans l'illégalité, mais si tu ne le chantes pas sur tous les toits personne ne le saura
delphi 7,je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les lacunes de la plupart des syndics au niveau de la connaissance des nouvelles technologies. d'ailleurs,on a un peu forcé la main dans notre immeuble,pour installer le cable,je n'étais pas là au dévbut de l'installation de cet immeuble,mais d'après mes voisins qui étaient là au début,c'est tout juste si on ne les avaient pas prévenu et un beau matin,ils ont vu débarqués des électriciens et cie installer des prises murales,des fils partout,bref,sans demander leur avis, l'immeuble était câblé. raison invoqué par la mairie,eh oui,la mairie,s'y est mélée,raison esthétique(d'ou l'interdiction de poses paraboles) pour couronner le tout,sans les prévenir aussi,l'antenne du toit était enlevé mais bon il y a 7 ans de cela la tnt n'existait pas!