J'ai exactement le même problème – et le même message d'erreur – avec l'appli sur une tablette Android connectée à la Box en wifi (j'ai aussi essayé en 4G – SFR ! – à l'aide d'une "clé 4g", sans plus de succès). Et moi, je suis toujours chez NC. Suite aux déboires administratifs d'un voisin et ami (qui s'est retrouvé pendant 2 mois sans télé et sans téléphone suite à sa migration parce que personne n'arrivait à réactiver sa carte), j'ai préféré attendre…Charlie a écrit : Ca alors et bien ca ne fonctionne pas chez moi !
Je viens d'essayer en 4G avec un iPhone 5S et voilà le message :
Pour des raisons techniques votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement.
Je suis chez SFR avec LaBox V2 et un abonnement 30ans. Migration NC vers SFR il y a 8mois.
Le problème viendrait il de la migration ?
A+
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La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
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Eh bien non, pas de nuance chez moi. Je suis dans ma chambre à 3 mètres de la Box (qui est dans le séjour), et je n'accède pas à la fonction enregistrements. Les autres fonctions sont accessibles. Et ce n'est pas un problème de réseau, j'accède sans difficulté à mes e-mails et autres sources connectées – via d'autres applications, bien entendu.Charlie a écrit :Attention peut être une petite nuance à ce que tu écris.
Sur mon réseau wifi domestique de LaBox ça fonctionne
Sur tout autre réseau ça ne fonctionne pas.
J'y pense je vais faire sans parefeu de LaBox ==> ben non ! :(
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L'appli Numericable était effectivement bien mieux conçue.Charlie a écrit :Ah ok. Le principal défaut de cette application SFR TV (version iOS je n'ai pas Android) c'est qu'il est impossible de programmer un enregistrement à distance et de lire une vidéo à distance.
Il est vrai par contre que l'application Numéricable était bien mieux conçue !
Et oui nous avons le FAi qui à mon avis à le meilleur potentiel car étant en DVB-C mais y a un problème de gestion et de priorités !! Altice a décidé d'avoir les yeux plus gros que le ventre et nous en sommes là... Perte de clients en France continu à cause d'un service client lamentable et des bugs à répétition du matériel mis à disposition.
C'est bien dommage...
La programmation d'un enregistrement à distance fonctionne mais en ce moment, ça bug : la LaBox créé 2x le même enregistrement après avoir affiché un message d'erreur.
Pensez à vérifier vos programmations depuis la LaBox pour ne pas avoir le disque dur plein.

Je suis en 4G Red SFR depuis mon Galaxy S5, et non pas Wi-Fi (que je n'utilise d'ailleurs jamais).
Il est dommage que l'on ne puisse pas voir les enregistrements programmés depuis l'application.
Modifié en dernier par Iceman088 le mer. 03 janv. 2018, 20:27, modifié 3 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax)
Salut,pszwarc a écrit : <b>– sous prétexte d'empêcher le piratage… comme si un programmeur astucieux ne pouvait pas créer une appli sous Android, ou même sous iOS; pour intercepter et enregistrer les flux vidéo. D'après ce que j'ai pu en voir, c'est même probablement plus facile sous Android que sous Windows</b>
Je pense que c'est bien plus simple qu'on puisse l'imaginer...
Sinon sur Android TV, on peut faire tourner SFR TV, en tout cas la version 7.3.10 tourne parfaitement alors que la version précédente donnait un bel écran noir avec le son.
C'est dommage alors que Bouygues est en bêta-test de son appli B.tv sur Apple TV et Xbox One aussi je crois.
++
Salut,aj13fr a écrit :Salut,
Où se procurer la version 7.3.10 de SFR TV, car sur ma mibox 3, elle n'y est pas sur le store ?
C'est la dernière version en date sur Android.
Il suffit de faire un backup avec ES file explorer ou tout autre logiciel qui permet de le faire comme "app backup & restore"
C'est préférable à un apk qui traîne sur le NET.
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