Box V2 : nouveau portail et logiciel !
Le portail 4.4.0-14i, qui était déjà déployé sur ma LaBox v2, vient aussi d'être déployée sur mon Mini-décodeur TV.
C'est la 1ère fois que le mini-décodeur est mis à jour aussi rapidement avec le même portail que celui déployé sur la box principale.
Du côté du mini-décodeur, les logos ont encore été mis à jour mais il y a toujours des incohérences par rapport à la box principale. Par exemple : ancien logo Discovery Science sur mini-décodeur vs nouveau logo sur LaBox v2.
Il n'y a toujours pas la fonctionnalité de télécommande universelle sur le mini, bien qu'annoncé depuis quelques temps... On a des nouvelles sur ça ? Ça serait dommage que SFR abandonne le développement de cette fonctionnalité sur le mini car ça m'est bien utile...
Egalement, pourquoi le mini-décodeur, dans une configuration en Multi-TV, ne pourrait pas se connecter au disque dur de la box principale via le réseau local pour y lire les enregistrements ? C'est une fonctionnalité qu'on retrouve déjà chez SFR en ADSL/FTTH.
C'est la 1ère fois que le mini-décodeur est mis à jour aussi rapidement avec le même portail que celui déployé sur la box principale.
Du côté du mini-décodeur, les logos ont encore été mis à jour mais il y a toujours des incohérences par rapport à la box principale. Par exemple : ancien logo Discovery Science sur mini-décodeur vs nouveau logo sur LaBox v2.
Il n'y a toujours pas la fonctionnalité de télécommande universelle sur le mini, bien qu'annoncé depuis quelques temps... On a des nouvelles sur ça ? Ça serait dommage que SFR abandonne le développement de cette fonctionnalité sur le mini car ça m'est bien utile...
Egalement, pourquoi le mini-décodeur, dans une configuration en Multi-TV, ne pourrait pas se connecter au disque dur de la box principale via le réseau local pour y lire les enregistrements ? C'est une fonctionnalité qu'on retrouve déjà chez SFR en ADSL/FTTH.
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous raconter une petite anecdote...qui hélas reflète que trop bien la qualité du SAV actuel.
Hier après midi, vers 18h30, je reçois un appel sur mon mobile du 3990, service technique NC, qui me recontacte....pour m'expliquer les manipulations à faire pour que ma box remarche soit...5 jours après l'incident et les explications fournies ici par Génération Câble...
Bien évidemment, je me suis empressé de leur dire que je n'avais pas attendu après eu pour solutionner ça car 5 jours plus tard...c'était un brin tardif. Je leur ai fait remarquer qu'envoyer un SMS ou une notification sur l'appli, ça aurait été pas mal. On m'a répondu : "Ah bah oui, on l'a fait, vous n'avez pas eu le SMS?"...Évidemment, on me parle du SMS une fois que je leur ai suggéré l'idée...Encore un truc qui ne va pas chez eux
Mais bon, mon interlocutrice m'a assuré qu'ils faisaient tout pour que, je cite, "tout aille beaucoup plus mieux désormais"....
On est mal barré

Juste un petit message pour vous raconter une petite anecdote...qui hélas reflète que trop bien la qualité du SAV actuel.
Hier après midi, vers 18h30, je reçois un appel sur mon mobile du 3990, service technique NC, qui me recontacte....pour m'expliquer les manipulations à faire pour que ma box remarche soit...5 jours après l'incident et les explications fournies ici par Génération Câble...
Bien évidemment, je me suis empressé de leur dire que je n'avais pas attendu après eu pour solutionner ça car 5 jours plus tard...c'était un brin tardif. Je leur ai fait remarquer qu'envoyer un SMS ou une notification sur l'appli, ça aurait été pas mal. On m'a répondu : "Ah bah oui, on l'a fait, vous n'avez pas eu le SMS?"...Évidemment, on me parle du SMS une fois que je leur ai suggéré l'idée...Encore un truc qui ne va pas chez eux
Mais bon, mon interlocutrice m'a assuré qu'ils faisaient tout pour que, je cite, "tout aille beaucoup plus mieux désormais"....
On est mal barré


LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Salut,
Bug du guide des programmes.
Quand je cherche à aller à vendredi soir pour programmer un enregistrement ça s'arrête à lundi...
Sinon je confirme que le fond d'écran a bien changé. J'ai fait un RAZ, revenu à un portail précédent et le fond était différent.
En résumé et si je n'oublie rien j'ai identifié les bug suivant :
- Youtube qui ne fonctionne pas correctement avec un smatphone
- Impossible depuis une chaine d'ajouter ou supprimer des favoris
- Impossible depuis le guide TV d'aller à un jour particulier (du moins de dimanche à vendredi
A+
Bug du guide des programmes.
Quand je cherche à aller à vendredi soir pour programmer un enregistrement ça s'arrête à lundi...
Sinon je confirme que le fond d'écran a bien changé. J'ai fait un RAZ, revenu à un portail précédent et le fond était différent.
En résumé et si je n'oublie rien j'ai identifié les bug suivant :
- Youtube qui ne fonctionne pas correctement avec un smatphone
- Impossible depuis une chaine d'ajouter ou supprimer des favoris
- Impossible depuis le guide TV d'aller à un jour particulier (du moins de dimanche à vendredi
A+
le coup du SMS du SAV, je ne sais pas si c'est du flan ou bien s'ils ont réellement un problème technique mais ça fait des tas de fois que je constate qu'il n'arrive pas (en tout cas concernant Numericable). Encore ces jours-ci, suite à une coupure TVfabiator a écrit :"Ah bah oui, on l'a fait, vous n'avez pas eu le SMS?"...Évidemment, on me parle du SMS une fois que je leur ai suggéré l'idée...
- le SMS promis dans un délai de 2h par la déclaration d'incident dans mon espace client web... n'a jamais été honoré
- la réponse à mon tweet à la Digiteam promettant, entre autres, d'être prévenu par SMS quand le problème de secteur serait réparé... n'est jamais arrivé non plus alors que ça remarche depuis des jours...
Et évidemment, j'ai déjà reçu leur SMS avant, ma ligne est la même et mes coordonnées, à chaque fois qu'on a l'occasion de les vérifier, sont les bonnes...
LaBox 4K Numericable