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Iceman088
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par Iceman088 » jeu. 04 août 2016, 15:01
gnovil84 a écrit :Par contre toujours pas d'enregistrement à distance. .
J'utilise l'application SFR TV, cela fonctionne 2 fois sur 3.
L'appli Numericable ne fonctionne plus du tout pour moi.
Box 4K SFR THD Power (coax)
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FRSIX
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par FRSIX » jeu. 04 août 2016, 15:05
Ce matin, mise à jour correctement déployée (d'après le message à l'écran) mais ma télé reste désespérément noire sur toutes les chaînes (hormis le message "S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION").
Version du portail : 4.2.0-10_2(36)
J'ai tenté les opérations suivantes sans succès :
* modifications à la main du réseau et de la fréquence,
* mise en veille d'au moins 30 secondes de la LaBox,
* appui de 30 secondes sur le bouton de mise en route de la télécommande,
* reboot électrique.
Mes enregistrements sont encore présents (ouf) mais la navigation dans ceux-ci est encore plus longue qu'avant (je ne pensais même pas cela possible...).
En revanche, si j'enregistre une chaîne (qui affiche un écran noir je le rappelle) et que je vais visionner cet enregistrement, j'ai bien l'image de la chaîne en question.
D'autres personnes sur Ludres/Nancy ont ce problème ?
Bonjour,
je suis également sur le réseau de LUDRES NUMERICABLE (Villers ), et à ce moment précis , tout fonctionne correctement chez moi .
A NOTER : zapper sur la liste intégrale des chaines tv, pas avec la liste de favoris ça coince.
SALUT .
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aj13fr
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par aj13fr » jeu. 04 août 2016, 15:41
Iceman088 a écrit :gnovil84 a écrit :Par contre toujours pas d'enregistrement à distance. .
J'utilise l'application SFR TV, cela fonctionne 2 fois sur 3.
L'appli Numericable ne fonctionne plus du tout pour moi.
Perso, l'enregistrement par l'application SFR TV marche à 100%
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
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Bill54
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par Bill54 » jeu. 04 août 2016, 15:55
Je viens de remarquer dans le diagnostic que le niveau de signal a baissé depuis l'installation du nouveau réseau.
Auparavant j'avais Qualité de signal 100 et niveau du signal 100
Maintenant j'ai Qualité de signal 100 et <b>niveau du signal 46</b>
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
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gnovil84
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par gnovil84 » jeu. 04 août 2016, 18:16
Pour ce qui est de l'enregistrement à distance sur le réseau 4G et non en wifi via l'application Sfrtv, cela concerne la box 4k zive et malheureusement elle n'est toujours pas en fonction.
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Iceman088
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par Iceman088 » jeu. 04 août 2016, 23:09
gnovil84 a écrit :Pour ce qui est de l'enregistrement à distance sur le réseau 4G et non en wifi via l'application Sfrtv, cela concerne la box 4k zive et malheureusement elle n'est toujours pas en fonction.
Je parlais bien en 4G (ou moins) depuis l'appli SFR TV. Je n'utilise pas le WiFi.
Et je dispose de la LaBox.
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aj13fr
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par aj13fr » ven. 05 août 2016, 00:21
Vous parlez de la programmation ou de la lecture des enregistrements ?
Parce que la lecture est seulement disponible en wifi pas en 4G, par contre la programmation est possible en wifi et 4G.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
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Midas7420
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par Midas7420 » ven. 05 août 2016, 07:37
Bonjour, je suis aussi sur Villers-les-Nancy. Ce matin, j'ai allumé la télé, et rien d'anormal.
Comment savoir si la mise à jour a bien été faite ?
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Daumier
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par Daumier » ven. 05 août 2016, 08:27
Midas7420 a écrit :Bonjour, je suis aussi sur Villers-les-Nancy. Ce matin, j'ai allumé la télé, et rien d'anormal.
Comment savoir si la mise à jour a bien été faite ?
Bonjour
Il faut tout simplement regarder si le réseau a changé dans " Diagnostic"
Il est maintenant Nancy à la place de Ludres
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Midas7420
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par Midas7420 » ven. 05 août 2016, 08:28
Effectivement, c'est bien marqué Nancy, maintenant
Merci