Internet non...
Par contre, ils reconnaissent explicitement que les anciens forfaits sont de meilleure qualité prix que leurs forfaits actuels! :P
Augmentation de deux euros au premier juillet 2013
- thestone
+1nAhu a écrit :Bonsoir,Le soucis étant que le "plus de service" on n'en veux pas toujours.Nico! a écrit :Non.erictmm a écrit :auriez-vous une explication de la part de NC sur cette augmentation ciblée?
Ce n'est jamais un sujet sur lequel ils communiquent volontiers.
Mais comme à chaque fois, le but est de faire basculer les abonnés sur le catalogue récent ; ce qui est d'ailleurs souvent plus intéressant car plus de services pour le même prix voir moins cher.
Personnellement, je ne veux pas du tel, bon passons.
Le 30Mega me suffit pour mes usages pour les chaines, dans magic, j'ai d'inclus pas mal de chaine comme Ushuaia TV, National Geographic Channel, Nat Geo Wild, les "planete", encyclo, serie club et autres
Certaines ne sont accessibles qu'avec des pass et pour une part pas dans l'offre de "base" (Exemple : national geographic est dans le pass Découverte mais Encyclo dans le pass emotion...).
J'ai déjà eu des appels pour changer de forfait mais au final la personne abandonnais car ils ne pouvaient pas fournir ces chaines sauf à 10 ou 20 euros plus cher... Bien sûr avec d'autres chaines mais qui ne m’intéressent pas spécialement
Le soucis de leur discours est qu'il est en nombre de chaines et non en contenu...
..... et en effet les +2 euros sont effectifs sur la facture de juillet

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)