Les 6 nouvelles chaînes de la TNT HD le 12 décembre chez Num
- luciani
Re bonjours,
Le décodeur vient de s'éteindre tous seul , Tv Breizh est revenue (c18) et les bandeaux aussi sont opérationnels .
gerard
Le décodeur vient de s'éteindre tous seul , Tv Breizh est revenue (c18) et les bandeaux aussi sont opérationnels .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut,JP57160 a écrit :Les nouvelles chaines sont bien arrivées en dvb-c sur Metz. Ce qui est curieux, c'est que les chaines apparaissent également sur les canaux 320 à 325
c'est fait afin de conserver l'ordre "officiel" TNT

-
Retour TNT MARSEILLE
Alors moi ce matin sur le décodeur tout est arrivé :) bon j ai des écrans noir comme sur 6ter :)
Sur la tv en général je parle du tuner TNT HD du téléviseur (dit sans décodeur) enfin je sais pas comment on dit tnt dvd t peut être enfin j ai HD1 et l équipes et Chérie c est tout pas de 6ter sur la télévision..
JE précise toute foi que sur le décodeur ces arrivé tous :) voila...
Sur la tv en général je parle du tuner TNT HD du téléviseur (dit sans décodeur) enfin je sais pas comment on dit tnt dvd t peut être enfin j ai HD1 et l équipes et Chérie c est tout pas de 6ter sur la télévision..
JE précise toute foi que sur le décodeur ces arrivé tous :) voila...
-
- frederic1
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5b272ba152JP57160 a écrit :Les nouvelles chaines sont bien arrivées en dvb-c sur Metz. Ce qui est curieux, c'est que les chaines apparaissent également sur les canaux 320 à 325
frederic1 a écrit :Salut Luciani, je viens de recevoir par mail le pdf de la nouvelle numérotation et il indique "TNT GRATUITE : 301 à 325". Il semble donc que les nouvelles chaînes de la TNT soient dupliquées dans le bloc TNT 301+.luciani a écrit :Bonjour frederic1
Non ,vue que ces 6 chaînes sont diffusées seulement en HD ,il est peu probable quelles soit listées dans les canaux 300 qui eux sont en SD.
gerard
D'ailleurs corrigez-moi si je me trompe mais je crois que c'est une obligation du CSA. Il y a quelques années, il y avait une "polémique" sur le fait que certains opérateurs choisissaient délibérément de ne pas reprendre la numérotation TNT pour mettre en avant des chaînes plutôt que d'autres et le CSA a décidé qu'il était permis de faire cela à condition que la numérotation suive une certaine logique (genre L'Equipe TV placée dans un bloc de chaines sportives) et que l'opérateur propose un bloc de chaines respectant la numérotation TNT (301-325 pour Numericable).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096